tu risques de ne pas etre déçu

Modérateur : Modérateurs
C'est confirmé très très bientôtSovnight a écrit :Oui pas de soucis à chaud, j'ai trop hate d'être au jour J, pour pouvoir voir la différence, j'ai lu que de bon hécos, pas encore eu Spyde pour confirmer le jour exact, mais très proche loll.
Je confirme, j'étais à la même table et j'ai tout vuspyde a écrit :Ta comfab01 a écrit :N'oublies pas ma com spyde
T'es d'où au fait du 38 ?![]()
c'était le bisou de dimanche que Pedro à immortalisé
![]()
![]()
![]()
Tu parlesMc Rai a écrit :Je confirme, j'étais à la même table et j'ai tout vuspyde a écrit :Ta comfab01 a écrit :N'oublies pas ma com spyde
T'es d'où au fait du 38 ?![]()
![]()
![]()
![]()
On essaye de s'organiser une bonne raclette et peut être que si t'est sage elle te fera la bisefab01 a écrit :Tu parlesMc Rai a écrit :Je confirme, j'étais à la même table et j'ai tout vuspyde a écrit : Ta com![]()
![]()
![]()
![]()
j'aurais préféré un bisou de renate........
8)
On essaye de s'organiser une bonne raclette et peut être que si t'est sage elle te fera la bisefab01 a écrit :Tu parlesMc Rai a écrit :Je confirme, j'étais à la même table et j'ai tout vuspyde a écrit : Ta com![]()
![]()
![]()
![]()
j'aurais préféré un bisou de renate........
8)
En gros ton 105cv a du passer la barre des 130cv, comme Jorge a pu te le direMc Rai a écrit :Bienvenue Sovy sur TP![]()
Sinon pour la reprog, j'ai recemment suivi un touran TDI 105cv que Spyde a modifié, et je peux te dire qu'il poussait aussi bien que mon 2.0 TDI 140cv
Ca me dis quelque chose...Mc Rai a écrit :Bienvenue Sovy sur TP![]()
Sinon pour la reprog, j'ai recemment suivi un touran TDI 105cv que Spyde a modifié, et je peux te dire qu'il poussait aussi bien que mon 2.0 TDI 140cv
Mc Rai a écrit :En gros ton 105cv a du passer la barre des 130cv, comme Jorge a pu te le direMc Rai a écrit :Bienvenue Sovy sur TP![]()
Sinon pour la reprog, j'ai recemment suivi un touran TDI 105cv que Spyde a modifié, et je peux te dire qu'il poussait aussi bien que mon 2.0 TDI 140cv![]()
pour ton retour d'expérience
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités