Touschuss

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

Ouais ,les gars du terroir quoi?!!
Et dans le Champenois c' est comment ?? :biere:
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

Ben , ça y est ,le toutou est arrivé en concession .ça sent bon, encore 3 , 4 jours et c' est cool.(Week-end oblige)
Livraison Mardi ou Mercredi; Aaaarrrrggghh.
Euh , ça y est j'peus le mettre :jump:: :jump:: :jump:: :jump::
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Qu'est ce que cela va être le jour de la livraison, tu vas faire des bons jusqu'à la Lune :mrgreen: :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
scrapidik
débutant
débutant

Message par scrapidik »

Ca devient bon...
Tu sais ce qu'on dit . . . Plus c'est long.... :jesors:
La garde meurt mais ne se rend pas...!
Touschuss
professeur
professeur

a

Message par Touschuss »

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir comment se négociait une option non comandée , mais présente à la livraison ,

dans le style un "RNS 510" à la place d' un "RCD 310" :)

A priori , vu la taille de l' écran , le nombre et la couleur des touches y a pas de doute ...
[img]http://img396.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img396/5827/dsc00047do2.jpg[/img]
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Attention, le RCD 510 ressemble beaucoup au RNS510.

La différence est surtout dans les touches en moins sur le 1er modèle (pas de tout MAP sur le RCD) :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

tu vas prendre livraison d'un touran neuf,
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

j'ai eu le même coup à la livraison du mien en juillet.je croyais qu'ils m'avaient offert le gps. en fait , c'est une évolution du rcd 500: écran plus grand, tactile, et possibilité d'y insérer une carte sd en façade pour plein de musique sans cd
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

Mc Rai a écrit :Attention, le RCD 510 ressemble beaucoup au RNS510.

La différence est surtout dans les touches en moins sur le 1er modèle (pas de tout MAP sur le RCD) :biere:
Il s'agit au départ d'un touran design edition, qui est livré de série avec le RCD 310 et non 510 comme tu a l'air de l'avoir compris...ou alors j'ai mal compris ta réponse :mrgreen: lol...
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

macdolux a écrit :j'ai eu le même coup à la livraison du mien en juillet.je croyais qu'ils m'avaient offert le gps. en fait , c'est une évolution du rcd 500: écran plus grand, tactile, et possibilité d'y insérer une carte sd en façade pour plein de musique sans cd
ça serait donc une évolution du RCD 310 de série ? mais comment cela se passe-t-il en concession lorsque nous allons récupérer le toutou...s'ils voient que ce n'est pas le bon poste...que peuvent-ils dire ou faire ?
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

c'est quelle finition ton touran?je l'aimême pas sur la brochure le rcd 310
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

Design Edition + pack city 1 et le gris Ardoise eh eh!! :lol:
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

ah ben moi quand j'ai commandé le mien enjuin y avait pas cette finition (trend confort et sport) avec le sport, je devais avoir un rcd 500 y zont même pas fait gaffe quand je leur ai dit que c'était pas la sono prévue ! y m'ont dit : ben çà doit être un gps!!!
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

Mc Rai a écrit :Qu'est ce que cela va être le jour de la livraison, tu vas faire des bons jusqu'à la Lune :mrgreen: :biere:
Nan!pass la haut.Mais dans le Sud ,p'tet dans le Nord , en Suisse(salut Spyde) , l' Italie aussi (la Capadoce,je crois??) et pis un p'tit tour au Portugal , dans le Nord, j' ai des amis qui nous ont invités depuis belle lurette..Ouah , c' est 8) non??!! :biere:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Touschuss a écrit :
macdolux a écrit :j'ai eu le même coup à la livraison du mien en juillet.je croyais qu'ils m'avaient offert le gps. en fait , c'est une évolution du rcd 500: écran plus grand, tactile, et possibilité d'y insérer une carte sd en façade pour plein de musique sans cd
ça serait donc une évolution du RCD 310 de série ? mais comment cela se passe-t-il en concession lorsque nous allons récupérer le toutou...s'ils voient que ce n'est pas le bon poste...que peuvent-ils dire ou faire ?
Je ne pense pas que RCD 310 est autant évolué, vu qu'il le mette aussi dans la nouvelle Golf.

Regarde ici à quoi, il ressemble :

http://www.vw-antares.net/content/view/70/27/

Sinon tu as un récap qu'à fait Antares sur tous les postes radio :

http://www.vw-antares.net/content/section/4/27/

Sinon, si a tout hazard, VW t'aurais mis un poste supérieur à l'équipement de série, je ne pense pas que la concession va s'embeter à tout démonter et à remettre le poste prévu (surtout qu'ils ne doivent pas l'avoir en stock) pour remettre tout aux normes.
Ils feront passer ça en geste commercial pour nos bons clients, et hop c'est dans la poche :wink:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

A ce rythme là, dans 6 mois tu feras ta 1ère révision LL des 30 000 kms :mrgreen: :D
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

Ok , Mc Rai , je viens d' aller me ballader sur le site d' Antarès , effectivement ce serait donc un RCD 510 , ma foi rien a redire sur la prestation .

Et pis vrai , qu' une erreur comme celle-ci serait un peu grosse ( RNS contre RCD)mais le look est sympa .J' en saurais plus Mardi ou Mercredi hihhihi!!! Merci :mrgreen:
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

comme il est dit dans antares sur ton 2eme lien tout vw sera équipé du rcd 510 d'ici la fin de l'année. ils ont commençé cet été, c'est pour çà que j'ai eu un 510 au lieu d'un 500.mais çà ton concess s'en fout il l'a payé le même prix! dernier truc: si tu as encore un doute sur ton appareil entre un rcd 510 et un rns510:compte le nombre de touches de part et d'autre de l'écran.3 de chaque côté:rcd. 4 ! : gagné c'est un gps!
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

Touschuss a écrit : Nan!pass la haut.Mais dans le Sud ,p'tet dans le Nord , en Suisse(salut Spyde) , l' Italie aussi (la Capadoce,je crois??) et pis un p'tit tour au Portugal , dans le Nord, j' ai des amis qui nous ont invités depuis belle lurette..Ouah , c' est 8) non??!! :biere:
C'est pas plutôt en Turquie, la Cappadoce :?:
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

Et c' est 3 de chaque, mais c' est gagné quand même, non? :mrgreen:
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

Ben , peut-être mais moi c' est en Italie que je veux trainer le toutou . Ben , sinon , la Turquie pourquoi pas ,tant qu' a voyager , autant rouler longtemps !!
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

C'est clair que RCD510 est plus sympa que le RCD310 :biere:
macdolux
Seigneur
Seigneur

Message par macdolux »

en plus, à l'usage, l'écran tactile est un vrai bonheur! Surtout qd il faut que tu ailles chercher toute la musique que tu auras stockée sur ta carte SD, où qu'il faudra que tu choisisses lequel des 6 cd tu voudras lire!! :670: Groupe:::/ 89hgt241 :hardcore: :680:
Touschuss
professeur
professeur

Message par Touschuss »

ça y est il est là dans mon garage !!! Youpiii

Alors comme dirait un pote ; " Que du bonheur"

C' est beau , c' est bien fini , et c' est mon Toutou (enfin à toute la famille :mrgreen: )
Euh , pour les photos hier il pleuvait ,et aujourd' hui on est sous la neige .Du coup , je vous demande un de patience , merci.. :biere: :biere:
S-Line
Seigneur
Seigneur

Message par S-Line »

:mrgreen: les fausses excuses! :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »