Et dans le Champenois c' est comment ??
Touschuss
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Mc Rai
- Membre de l'

Qu'est ce que cela va être le jour de la livraison, tu vas faire des bons jusqu'à la Lune

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Touschuss
- professeur

a
Salut à tous,
J'aurais voulu savoir comment se négociait une option non comandée , mais présente à la livraison ,
dans le style un "RNS 510" à la place d' un "RCD 310"
A priori , vu la taille de l' écran , le nombre et la couleur des touches y a pas de doute ...
[img]http://img396.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img396/5827/dsc00047do2.jpg[/img]
J'aurais voulu savoir comment se négociait une option non comandée , mais présente à la livraison ,
dans le style un "RNS 510" à la place d' un "RCD 310"
A priori , vu la taille de l' écran , le nombre et la couleur des touches y a pas de doute ...
[img]http://img396.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img396/5827/dsc00047do2.jpg[/img]
- Mc Rai
- Membre de l'

Attention, le RCD 510 ressemble beaucoup au RNS510.
La différence est surtout dans les touches en moins sur le 1er modèle (pas de tout MAP sur le RCD)
La différence est surtout dans les touches en moins sur le 1er modèle (pas de tout MAP sur le RCD)
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Touschuss
- professeur

Il s'agit au départ d'un touran design edition, qui est livré de série avec le RCD 310 et non 510 comme tu a l'air de l'avoir compris...ou alors j'ai mal compris ta réponseMc Rai a écrit :Attention, le RCD 510 ressemble beaucoup au RNS510.
- Touschuss
- professeur

ça serait donc une évolution du RCD 310 de série ? mais comment cela se passe-t-il en concession lorsque nous allons récupérer le toutou...s'ils voient que ce n'est pas le bon poste...que peuvent-ils dire ou faire ?macdolux a écrit :j'ai eu le même coup à la livraison du mien en juillet.je croyais qu'ils m'avaient offert le gps. en fait , c'est une évolution du rcd 500: écran plus grand, tactile, et possibilité d'y insérer une carte sd en façade pour plein de musique sans cd
- Touschuss
- professeur

Nan!pass la haut.Mais dans le Sud ,p'tet dans le Nord , en Suisse(salut Spyde) , l' Italie aussi (la Capadoce,je crois??) et pis un p'tit tour au Portugal , dans le Nord, j' ai des amis qui nous ont invités depuis belle lurette..Ouah , c' est 8) non??!!Mc Rai a écrit :Qu'est ce que cela va être le jour de la livraison, tu vas faire des bons jusqu'à la Lune![]()
- Mc Rai
- Membre de l'

Je ne pense pas que RCD 310 est autant évolué, vu qu'il le mette aussi dans la nouvelle Golf.Touschuss a écrit :ça serait donc une évolution du RCD 310 de série ? mais comment cela se passe-t-il en concession lorsque nous allons récupérer le toutou...s'ils voient que ce n'est pas le bon poste...que peuvent-ils dire ou faire ?macdolux a écrit :j'ai eu le même coup à la livraison du mien en juillet.je croyais qu'ils m'avaient offert le gps. en fait , c'est une évolution du rcd 500: écran plus grand, tactile, et possibilité d'y insérer une carte sd en façade pour plein de musique sans cd
Regarde ici à quoi, il ressemble :
http://www.vw-antares.net/content/view/70/27/
Sinon tu as un récap qu'à fait Antares sur tous les postes radio :
http://www.vw-antares.net/content/section/4/27/
Sinon, si a tout hazard, VW t'aurais mis un poste supérieur à l'équipement de série, je ne pense pas que la concession va s'embeter à tout démonter et à remettre le poste prévu (surtout qu'ils ne doivent pas l'avoir en stock) pour remettre tout aux normes.
Ils feront passer ça en geste commercial pour nos bons clients, et hop c'est dans la poche
- Touschuss
- professeur

Ok , Mc Rai , je viens d' aller me ballader sur le site d' Antarès , effectivement ce serait donc un RCD 510 , ma foi rien a redire sur la prestation .
Et pis vrai , qu' une erreur comme celle-ci serait un peu grosse ( RNS contre RCD)mais le look est sympa .J' en saurais plus Mardi ou Mercredi hihhihi!!!

Et pis vrai , qu' une erreur comme celle-ci serait un peu grosse ( RNS contre RCD)mais le look est sympa .J' en saurais plus Mardi ou Mercredi hihhihi!!!
comme il est dit dans antares sur ton 2eme lien tout vw sera équipé du rcd 510 d'ici la fin de l'année. ils ont commençé cet été, c'est pour çà que j'ai eu un 510 au lieu d'un 500.mais çà ton concess s'en fout il l'a payé le même prix! dernier truc: si tu as encore un doute sur ton appareil entre un rcd 510 et un rns510:compte le nombre de touches de part et d'autre de l'écran.3 de chaque côté:rcd. 4 ! : gagné c'est un gps!
C'est pas plutôt en Turquie, la CappadoceTouschuss a écrit : Nan!pass la haut.Mais dans le Sud ,p'tet dans le Nord , en Suisse(salut Spyde) , l' Italie aussi (la Capadoce,je crois??) et pis un p'tit tour au Portugal , dans le Nord, j' ai des amis qui nous ont invités depuis belle lurette..Ouah , c' est 8) non??!!
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
- Touschuss
- professeur

ça y est il est là dans mon garage !!! Youpiii
Alors comme dirait un pote ; " Que du bonheur"
C' est beau , c' est bien fini , et c' est mon Toutou (enfin à toute la famille
)
Euh , pour les photos hier il pleuvait ,et aujourd' hui on est sous la neige .Du coup , je vous demande un de patience , merci..

Alors comme dirait un pote ; " Que du bonheur"
C' est beau , c' est bien fini , et c' est mon Toutou (enfin à toute la famille
Euh , pour les photos hier il pleuvait ,et aujourd' hui on est sous la neige .Du coup , je vous demande un de patience , merci..