1er retard pour ratage de la peinture des caches a peindre par le carrossier de la concession..

une semaine apres je reçois mon touran mais mon bonheur est entaché d'un petit désagrément: deux impacts sur le bas du pare-choc sous la calandre chromée

Retour 2j apres et l'on m'envoie chez le carrossier a 15km de là pour lui montrer les impacts et voir ce qu'il peut faire...facile d'apres lui....

Je dépose mon véhicule le surlendemain et attend 2j que l'on m'appelle pour récupérer mon toutou.
Il pleut, on me dit que c'est parfait, je rentre a mon garage et constate le désastre:peinture granuleuse, peu brillante, pas de rebouchage des impacts, un bourrelet et le pire...des éclaboussures sur un cache a peindre. Le carrossier n'a meme pas pris le temps de démontrer les grilles pour faire la retouche!!!

Retour a la concession, coup de gueule, le chef d'atelier prend les choses en main.....bref, je dois récuperer un véhicule impeccable ce soir....
Mais surprise, ma voiture est déjà prete hier soir apres qqlqes heures chez le carrossier???
Je vais la chercher ce matin et constate le nouveau désastre: seul le cache a peindre a été retouché mais c'est pire qu'avant

Impossible de le joindre au téléphone cette apres midi et seule sa secrétaire m'a informée qu'il m'appelerait demain car il n'avait pas eu le temps de s'occuper de mon affaire!!!
Je suis dépité et désabusé moi qui a quitté renault et choisit VW pour la qualité: meme renault ne m'avait jamais fait cela!!!
Je viens d'envoyer le mail suivant au commercial:
"bonjour,
N'ayant pu vous joindre, j'utilise donc encore une fois la messagerie.
Pour faire le point sur mon problème, je trouve surtout regrettable la gestion de ce problème et cela ne me rassure pas pour l'avenir!
J'ai perdu encore une demi-journée, le carrossier a conduit mon véhicule plus souvent que moi et mon pare-choc est de pire en pire à chaque fois!!!
Je n'ai plus du tout envie de perdre du temps et de me déplacer pour constater que le travail a été mal fait alors que quelqu'un de chez vous aurait pu et du le faire.
J'ai dépensé 23000 euros pour un véhicule NEUF avec un pare-choc NEUF et non un pare choc repeint trois fois....ou alors je n'aurais pas choisit votre concession et votre marque!!!
Pour ces différentes raisons, je suis en droit exiger un pare-choc neuf; vous avez un Touran noir en stock donc un pare-choc noir disponible.
Ce n'est sans doute pas la solution la plus élégante pour vous mais c'est la plus normale et la plus rapide pour moi!
Je serais dans tous les cas intransigeant la prochaine fois et ne repartirai qu'avec un véhicule neuf;
Je pense que vous comprenez parfaitement mon mécontentement et ne doute pas que vous ferez ce qu'il faudra pour que j'oublie rapidement ce désagrément et retrouve la confiance."
qu'en pensez vous...............................

merci