robixfr
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
-
robixfr
- débutant

robixfr
Bonsoir à tous,
Je me présente, je suis robixfr, connu sous le pseudo robix.
Je suis nouveau sur le forum, j'espère avoir le temps de m'y connecter régulièrement, car l'ambiance à l'air d'être au beau fixe.
Pour rentrer dans le technique, je m'occupe de reprogrammation moteur. J'ai en effet un garage qui vient d'ouvrir sur [ coordonnées perso modérée ] avec un banc de puissance 4*4 Cartec LPS2510 comme chez [ coordonnées perso modérée ] avec qui nous sommes partenaires (je suis copain avec Bruno qui est ingénieur chez eux)
Bref, grand passionné de mécanique (forcement) j'adore les allemandes (VAG group / BMW), à ce titre, j'ai une A3 2.0 TFSI que j'affectionne particulièrement (préparation en cours)
Voila j'en ai dis assez, si vous avez éventuellement une question n'hésitez pas à m'envoyer un mail vous serez alors sur d'obtenir une réponse.
Salutations sportives
robix
Je suis nouveau sur le forum, j'espère avoir le temps de m'y connecter régulièrement, car l'ambiance à l'air d'être au beau fixe.
Pour rentrer dans le technique, je m'occupe de reprogrammation moteur. J'ai en effet un garage qui vient d'ouvrir sur [ coordonnées perso modérée ] avec un banc de puissance 4*4 Cartec LPS2510 comme chez [ coordonnées perso modérée ] avec qui nous sommes partenaires (je suis copain avec Bruno qui est ingénieur chez eux)
Bref, grand passionné de mécanique (forcement) j'adore les allemandes (VAG group / BMW), à ce titre, j'ai une A3 2.0 TFSI que j'affectionne particulièrement (préparation en cours)
Voila j'en ai dis assez, si vous avez éventuellement une question n'hésitez pas à m'envoyer un mail vous serez alors sur d'obtenir une réponse.
Salutations sportives
robix
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Bienvenue à toi en touranite amigo 
Belle caisse l'A3 TFSI non ?
Belle caisse l'A3 TFSI non ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

[ image externe ]
Comment on se retrouve
Comment on se retrouve
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- fab01
- Modérateur

C'est quoi un 17/20 ??
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

C'est cela ouirobixfr a écrit :Oui bien sur tu es digiservices en suisse je pense, appelé digiteck et tu voulais un Hybrid 17/20 pour ton 2.0 TDI ! Alors tu vois que je retiens hein !
C'est un turbo garrett plus gros tu peux monter à bien plus de 200cvfab01 a écrit :C'est quoi un 17/20 ??
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- fab01
- Modérateur

La vache... 222 cv et 580 de couple
l'embrayage doit
Ps comme tu est dans la reprog, il y a un moyen de carrement désactiver l'egr sasn qu'il affiche un message d'erreur au tableau de bord ?
L'EGR du 2.0 TDI est assez particulier du fait de son fonctionnement et du fait des redondances de controles
l'embrayage doit
Ps comme tu est dans la reprog, il y a un moyen de carrement désactiver l'egr sasn qu'il affiche un message d'erreur au tableau de bord ?
L'EGR du 2.0 TDI est assez particulier du fait de son fonctionnement et du fait des redondances de controles
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Re: Bonsoir de robix !
robixfr a écrit :Bonsoir à tous,
Pour rentrer dans le technique, je m'occupe de reprogrammation moteur. J'ai en effet un garage qui vient d'ouvrir sur le [ coordonnées perso modérée ] avec un banc de puissance 4*4 Cartec LPS2510 comme chez [ coordonnées perso modérée ] avec qui nous sommes partenaires (je suis copain avec Bruno qui est ingénieur chez eux)
Salutations sportives
robix
Je croyais que la pub etait interdite sur TP
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise