70'000 kms et casse turbo

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
raf
actif
actif

Message par raf »

ozg a écrit :Le turbo du touran a mon père rend l'âme ! :( Il a fallu l'amener 3 fois au garage pour qu'il comprenne que c'était le turbo ! :evil:

Les deux première fois, il rendait la voiture et disait que c'était OK mais quand mon pere l'essayait toujours le même problème ! :evil: La troisième fois, il l'a ramené et a passé un savon au garage et bizarrement cette fois si, ils ont trouvé la panne ! :x

C'est le turbo qui est en train de lâcher ! :cry: 2000 à 3000 FRS pour un turbo neuf :( et sans prise de charge car le Touran n'est plus sous garantie et à 108'000 km :?
Demande quand même un geste commercial au garage. Dans mon cas mon touran n'étais également plus sous garantie mais ils ont quand même pris une partie à leur charge.
Touran un jour - Touran toujours.....
à méditer
ozg
actif
actif

Message par ozg »

Merci RAF ! On va quand même essayer mais je ne pense pas qu'ils vont accepter car c'est un petit garage :|
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur

Message par spyde »

ozg a écrit :Merci RAF ! On va quand même essayer mais je ne pense pas qu'ils vont accepter car c'est un petit garage :|
Petit au grand pas d'importance vu que c'est à VW que tu demande la prise en charge en non au garage :wink:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

+1 :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
raf
actif
actif

Message par raf »

Dans mon cas c'est le garage qui a fait l’intermédiaire entre moi et VW. C'est pour ca que je t'ai dis de demander une prise en charge au garage.
Tiens nous au courant.
Touran un jour - Touran toujours.....
à méditer
ozg
actif
actif

Message par ozg »

Ok merci :)

Mais c'est normal que sur autoroute la boite DSG ne prend pas la 6 ? et tombe même en 4 à 120 km/h et va pas plus vite que 100-120 km/h et même si on enfonce la pédale de gaz, elle prend pas les gaz ! Selon le mécano, c'est parce que le turbo charge trop :roll:

Mais ça fait pas toujours ça, des fois sur autoroutes, elle va bien :roll:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »