Demande quand même un geste commercial au garage. Dans mon cas mon touran n'étais également plus sous garantie mais ils ont quand même pris une partie à leur charge.ozg a écrit :Le turbo du touran a mon père rend l'âme !Il a fallu l'amener 3 fois au garage pour qu'il comprenne que c'était le turbo !
![]()
Les deux première fois, il rendait la voiture et disait que c'était OK mais quand mon pere l'essayait toujours le même problème !La troisième fois, il l'a ramené et a passé un savon au garage et bizarrement cette fois si, ils ont trouvé la panne ! :x
C'est le turbo qui est en train de lâcher !2000 à 3000 FRS pour un turbo neuf
et sans prise de charge car le Touran n'est plus sous garantie et à 108'000 km
70'000 kms et casse turbo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Touran un jour - Touran toujours.....
à méditer
à méditer
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
+1 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Ok merci 
Mais c'est normal que sur autoroute la boite DSG ne prend pas la 6 ? et tombe même en 4 à 120 km/h et va pas plus vite que 100-120 km/h et même si on enfonce la pédale de gaz, elle prend pas les gaz ! Selon le mécano, c'est parce que le turbo charge trop
Mais ça fait pas toujours ça, des fois sur autoroutes, elle va bien

Mais c'est normal que sur autoroute la boite DSG ne prend pas la 6 ? et tombe même en 4 à 120 km/h et va pas plus vite que 100-120 km/h et même si on enfonce la pédale de gaz, elle prend pas les gaz ! Selon le mécano, c'est parce que le turbo charge trop

Mais ça fait pas toujours ça, des fois sur autoroutes, elle va bien