[ A Vendre ] Boitier TDI Kit Power pour 2,0 VAG
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[ A Vendre ] Boitier TDI Kit Power pour 2,0 VAG
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
[edit modo : ajout dégagement responsabilité TP et retrait de la mention "neuf" abusive]
• A vendre
• Désignation précise et exhaustive du bien concerné :
Boitier additionnel pour toutes motorisations 2,0l TDI du groupe VAG
• Age prècis du bien:
Année 2006
• État du bien et photos descriptives:
Bon état - surtout il est GARANTIE 8ans
• Localisation et disponibilité du bien:
Mas grenier dans le TARN ET GARONNE [ 82 ]
• Prix et modalités de paiement :
350€ port-IN
• Description du bien:
si les modos m'autorise a donnés le lien du fabricant voici -
http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=714
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
[edit modo : ajout dégagement responsabilité TP et retrait de la mention "neuf" abusive]
• A vendre
• Désignation précise et exhaustive du bien concerné :
Boitier additionnel pour toutes motorisations 2,0l TDI du groupe VAG
• Age prècis du bien:
Année 2006
• État du bien et photos descriptives:
Bon état - surtout il est GARANTIE 8ans
• Localisation et disponibilité du bien:
Mas grenier dans le TARN ET GARONNE [ 82 ]
• Prix et modalités de paiement :
350€ port-IN
• Description du bien:
si les modos m'autorise a donnés le lien du fabricant voici -
http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&ID=714
Re: [ A Vendre ] Boitier TDI Kit Power pour 2,0 VAG
Bonjour Oliveroliver82 a écrit :... surtout il est GARANTIE 8ans ...
Peux-tu préciser quelques points au sujet de cette garantie :
- 8 ans à partir de quelle date ?
- garanti par qui ? c'est à dire le constructeur ou toi ?
- Qu'est-ce qui est pris en charge par cette garantie ? panne du boitier et/ou panne(s) du touran occasionnée(s) par le boitier ?
- Est-ce que cette garantie va pour tous les usages ou est-elle limitée ? C'est à dire y a-t'il des mentions restrictives sur la facture et/ou garantie du vendeur par exemple

jef
il est garantie 8ans de la date d'achat il reste 6ans de garantie dessus
la garantie est constructeur ( boitier bien sur )
la panne du boitier, pour obtenir la panne moteur faut souscrire a leur assurance. Ce qui est inutile si la voiture a la garantie constructeur.
pour l'après garantie constructeur y a pas grand risque donc pas trop utile
aucune restrictions il est garantie pour tous possesseur du boitier avec la facture que je fournie bien sur et toutes les notices ainsi que la boite d'origine et numéro de série
j'espère avoir répondu a toutes tes questions.
Cordialement
la garantie est constructeur ( boitier bien sur )
la panne du boitier, pour obtenir la panne moteur faut souscrire a leur assurance. Ce qui est inutile si la voiture a la garantie constructeur.
pour l'après garantie constructeur y a pas grand risque donc pas trop utile
aucune restrictions il est garantie pour tous possesseur du boitier avec la facture que je fournie bien sur et toutes les notices ainsi que la boite d'origine et numéro de série
j'espère avoir répondu a toutes tes questions.
Cordialement
Est-il homologué afin de ne pas faire sauter la garantie constructeur ?oliver82 a écrit :... la panne du boitier, pour obtenir la panne moteur faut souscrire a leur assurance. Ce qui est inutile si la voiture a la garantie constructeur.
En es-tu sûr ? Car dans un sujet sur les boitiers et autres programmation, certains ont dit que ces équipements étaient restreints à un usage "sur circuit".oliver82 a écrit :aucune restrictions ...
jef
rien est homologué par le constructeur
j'ai eu 2 golf V TDI 140Cv une reprog oettinger et celle de société avec ce fameux boitier. La gestion des paramètres est totalement différente mais le principe est le même. L'avantage du boitier était que quand j'emmenais la voiture en révision je le retirais et je le remettais juste après ni vu ni connue tout simplement aucun problème de garantie, ce qui est diffèrent avec la reprog qui reste tout le temps.
Pour les restrictions sur ces équipements chacun pense ce qu'il veut. J'ai eu les 2 en même temps reprog sur ma voiture et boitier sur ma société et comme dis la gestion est totalement différente seulement le principe reste identique
pour info j'ai fais 120000Kms avec en 1 an aucun problème et pour mon frère la même chose, encore une fois chacun fais ce qu'il veut!!!!
j'ai eu 2 golf V TDI 140Cv une reprog oettinger et celle de société avec ce fameux boitier. La gestion des paramètres est totalement différente mais le principe est le même. L'avantage du boitier était que quand j'emmenais la voiture en révision je le retirais et je le remettais juste après ni vu ni connue tout simplement aucun problème de garantie, ce qui est diffèrent avec la reprog qui reste tout le temps.
Pour les restrictions sur ces équipements chacun pense ce qu'il veut. J'ai eu les 2 en même temps reprog sur ma voiture et boitier sur ma société et comme dis la gestion est totalement différente seulement le principe reste identique
pour info j'ai fais 120000Kms avec en 1 an aucun problème et pour mon frère la même chose, encore une fois chacun fais ce qu'il veut!!!!
C'est donc important à savoir : le boitier doit être retiré avant les entretiens.oliver82 a écrit :rien est homologué par le constructeur
Ok, j'ai trouvé sur le site ICI :oliver82 a écrit :Pour les restrictions sur ces équipements chacun pense ce qu'il veut. J'ai eu les 2 en même temps reprog sur ma voiture et boitier sur ma société et comme dis la gestion est totalement différente seulement le principe reste identique
C'est clair de leur part et important à signaler.Kitopwer a écrit :Le boitier additionnel est un accessoire non homologué sur la voie publique.
Exact, en étant informé bien sûroliver82 a écrit :pour info j'ai fais 120000Kms avec en 1 an aucun problème et pour mon frère la même chose, encore une fois chacun fais ce qu'il veut!!!!

jef