Ils fabriquent à la commande donc 2 jours de délai, expédition Mercredi avec un peu de bol ce sera bon pour ce week end...
Je tiens au jus et je ferai des photos avant de poser

Modérateur : Modérateurs
un grand merci SViT, la qualité à l'air super, je vais me lancer.SViT a écrit :Voici les photos de plus près pour Mr PoupMax
ce n'est pas pour toi c'est pour les v1 on peut faire un échange standard si tu veuxMELR a écrit :La vache,
t es un vrai fox-terrier toi![]()
Quel site ?
J adore la facon dont les lamelles quittent le tour de la calandre pour aller vers l intérieur.
Edit:
j avais pas fait gaffe au logo entouré de chrome sur la nouvelle![]()
Moi aussi j ai un touran et mon 1er fils est pour dans un mois, mais quand je vois le volume de trucs pour lui (poussette, lit parapluie, tout le tintouin) c est clair qu il faut du coffre.Leboubou111 a écrit :
8) Pourquoi avoir choisi le Touran avec qu'un enfant
Désolé des deux dernières questions mais c'est vrai que beaucoup de touranistes ont en moyenne 2 enfants![]()
(malgré que je suis comme toi)
Arffff, ca fait 8 questions![]()
1) Pour les poignées chromées j'en suis à demi content de loin ça passe mais de près la finition n'est pas ce que j'attendais de plus la coque chromée épouse assez mal la poignée d'origine et j'ai été obligé de les recollerLeboubou111 a écrit :Salut et bienvenue sur TouranPassion SViT (désolé du retard)
J'ai 2 ou 3 questions pour toi... J'ai vu qu'on t'en a posées déjà pas mal... Désolé
1) Pour les poignets de portes chroméesen es tu content
![]()
Certaines personnes n'en étaient pas content...
Pour l'autoradio :![]()
2) As tu la caméra de reculet si oui, peux tu décrire (vite fait) le montage de la caméra
3) As tu eu une télécommande![]()
Je vois un port infrarouge sur la face avant...
![]()
4) Le port pour Ipodpeut il sert aussi à brancher n'importe quelle clé USB ?
5) Lit il aussi les MP3s sur les DVD-RW
6) Tu as combien de kilomètres au compteur
7) Tu as touché ton Touran à combien
8 ) Pourquoi avoir choisi le Touran avec qu'un enfant
Désolé des deux dernières questions mais c'est vrai que beaucoup de touranistes ont en moyenne 2 enfants![]()
(malgré que je suis comme toi)
Arffff, ca fait 8 questions![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité