Sympa merci pierre,ce soir repas en amoureux chez nous apres avoir couché la ptitetouranTDIDSG a écrit :
Benjy76
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
benjy76 a écrit :Sympa merci pierre,ce soir repas en amoureux chez nous apres avoir couché la ptitetouranTDIDSG a écrit :
Bon repas alors........

Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur
Un tit beurre day to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, Laurent !!!!

Pierre, Belgique - Mon profil
- ThinkDifferent
- Seigneur
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
+1 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
a
Salut,
Et bien voila le touran est est bientot vendu et avec 4 ans de bons et loyaus service je vais m'en separer pour pouvoir repartir sur un vehicule neuf....J'etais donc parti pendant un moment sur le quashqai mais j'hesite encore à reprendre un touran!!!!

Et bien voila le touran est est bientot vendu et avec 4 ans de bons et loyaus service je vais m'en separer pour pouvoir repartir sur un vehicule neuf....J'etais donc parti pendant un moment sur le quashqai mais j'hesite encore à reprendre un touran!!!!

touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
Si tu veux/a besoin d'un 4x4 -> quashqai/tiguan
Sinon, la presse semble plutôt proposer de rester sur un monospace quand il s'agit des version 4x2 ... manque d'espace/modularité entre autre
Je me suis posé plusieurs fois la question. Mon Avis Perso, avec 2 enfants, un labrador et un VTT = Touran pour le moment .... c'est trop pratique. Pas de compromis, modularité express et rien qui dépasse derrière ou dessus :P
Après, le style ou les envie sa reste un choix perso
.... mais purée qu'il fait envie le quasquai avec un toit en verre 

Sinon, la presse semble plutôt proposer de rester sur un monospace quand il s'agit des version 4x2 ... manque d'espace/modularité entre autre

Je me suis posé plusieurs fois la question. Mon Avis Perso, avec 2 enfants, un labrador et un VTT = Touran pour le moment .... c'est trop pratique. Pas de compromis, modularité express et rien qui dépasse derrière ou dessus :P
Après, le style ou les envie sa reste un choix perso

Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
Salut !
Avec mon touran j'ai 600 dm3 de coffre.
Lors de la sortie du quashqai je suis passé chez nissan pour le voir, notamment au niveau du coffre...
Le commercial m'a dit qu'il en attendait sous peu.
Je lui dis, "C'est dommage parce que j'aurai bien voulu voir l'espace du coffre."
Et là il me rétorque ; "çà je peux le faire !" et me présente le coffre de la mazda 3 (concession multimarques) qui est du même volume...
Même s'il a une bouille sympa, la pensée d'une boite à gant à l'arrière m'a fait changer d'avis.
Maintenant si la logeabilité n'est pas ta priorité, c'est toi quoi vois
Bonne journée
Avec mon touran j'ai 600 dm3 de coffre.
Lors de la sortie du quashqai je suis passé chez nissan pour le voir, notamment au niveau du coffre...
Le commercial m'a dit qu'il en attendait sous peu.
Je lui dis, "C'est dommage parce que j'aurai bien voulu voir l'espace du coffre."
Et là il me rétorque ; "çà je peux le faire !" et me présente le coffre de la mazda 3 (concession multimarques) qui est du même volume...
Même s'il a une bouille sympa, la pensée d'une boite à gant à l'arrière m'a fait changer d'avis.
Maintenant si la logeabilité n'est pas ta priorité, c'est toi quoi vois
Bonne journée
VW TOURAN SPORTLINE 1.4 TSI 140 CV - GRIS ARDOISE - JANTES NARDO - PACK CITY 1 - COMMANDES AU VOLANT : TSI POWAAAAAAA !!!
Salut,
Bon ca y est j' ai franchi le cap apres 15 ans de fidelité à VW et 5 ans de touran me voila moitié nippon et moitié francais ;en effet j'ai opté pour le nissan quashqai dci 106cv accenta...Pour l'instant ca va pas trop decu(il n'a que 20000km),pas mal d'option que je n'avais dans le toutou(poste bluetooth,limitateur,toit pano)bon par contre moins de rangement sous les sieges et console du haut,mais la conduite en hauteur est sympathique...Voila la finition aussi n'est pas aussi bonne que le toutou(plastique,etc...)bon j'espere que vous m'accepterez dans vos messages ainsi que pour les rencontres ( promis je participerais pas à la tombola
)
@+
Laurent
Bon ca y est j' ai franchi le cap apres 15 ans de fidelité à VW et 5 ans de touran me voila moitié nippon et moitié francais ;en effet j'ai opté pour le nissan quashqai dci 106cv accenta...Pour l'instant ca va pas trop decu(il n'a que 20000km),pas mal d'option que je n'avais dans le toutou(poste bluetooth,limitateur,toit pano)bon par contre moins de rangement sous les sieges et console du haut,mais la conduite en hauteur est sympathique...Voila la finition aussi n'est pas aussi bonne que le toutou(plastique,etc...)bon j'espere que vous m'accepterez dans vos messages ainsi que pour les rencontres ( promis je participerais pas à la tombola

@+
Laurent
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
photos ??
Moi je le trouve pas aml le qashqai.... A voir sur le long terme ce que ca donne les moteurs rino
Moi je le trouve pas aml le qashqai.... A voir sur le long terme ce que ca donne les moteurs rino
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort