fab01 a écrit :
bon d'accord
T'as lu tout mon profil ?pourquoi,il ne fallait pas? t'es un furieux toi mon ami
@boubou.... les photos étainet floutées mais il a l'oeil notre s-line national
Le touran va bien. J'ai juste un truc qui me derange le garage nous a dit que le flexible de depression etait rongé mais je ne sais pas du tout de quoi il parle (je trouve le terme evasif). Sinon une crevaison lente qui me derange un peu parce que je dois aller au mans ce week-end.
A pars ca je suis plus dans le 95 j'ai demenagé je suis dans le 78 a la frantiere ave le 95.
fxp2008 a écrit :Le touran va bien. J'ai juste un truc qui me derange le garage nous a dit que le flexible de depression etait rongé mais je ne sais pas du tout de quoi il parle (je trouve le terme evasif). Sinon une crevaison lente qui me derange un peu parce que je dois aller au Mans ce week-end.
A pars ca je suis plus dans le 95 j'ai demenagé je suis dans le 78 a la frantiere ave le 95.
Les petits trucs que je peux vous dire sur la cox c'est que c'est moteur de combi realésé a 2.0L on en tire +/-180chevaux mais on est pas trop sur vu qu'on a pas eu l'occasion (ou plutot les euros) de la passer au banc de puissance. Sur le moteur y a deux weber double corps. En train roulant on est quasi d'origine (des renforts par ci par la pour eviter les jeux dans les trains). Voila ce que je peux en dire. Je ne la connais pas encore sur le bout des doigts vu que je ne suis qu'un premiere année.
Le pilote de la cox est un troisieme année qui maitrise plutot pas mal meme tres bien je trouve. Moi je suis la pour essayer d'apprendre la mecanique. Et ma fonction disons pour faire bien dans l'asso est "responsable logistique" je m'occupe des trucs autour des Week end de course (hebergement, route, bouffe...).
Mais notre sport favori (bien obligé on devriat dire) c'est cherché des sponsors ou de bons plans (voiture avec attelage, camion plateau...). Parce qu'on voudrait passer en 2.4l et tiré dans les 230ch.