Photos fraiches de ce matin

Modérateur : Modérateurs
hello le team,syryus a écrit : je l'ai retrouvé en allemagne.
sinon il reste ca aussi pour ceux qui ne savent plus quoi mettre :P
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/R32-Whee ... ccessories
Attention aux lamelles chromées, il vient de les rajouter !!!dpsgomes a écrit :Dis moi touransportiline, ton bas de calendre à l'avant, avec les lamelles horizontales chromés, c'est la calendre du r-lne, c'est ca?
Non non c'est la calandre cross avec rajout de liserets chromé.dpsgomes a écrit :Dis moi touransportiline, ton bas de calendre à l'avant, avec les lamelles horizontales chromés, c'est la calendre du r-lne, c'est ca?
Touransportline a écrit :... Photos fraiches de ce matin![]()
Ou peut etre "tient un toit ouvrant sur un Touran"tomcat92 a écrit :
J'en vois certains parfois qui se posent des questions quand ils voient le mien, du genre : tiens, je ne connais pas ce modèle ? (à moins qu'ils se disent : j'aime pas le rouge)
C'est fait cher ami regarde ton profilMELR a écrit :Pascal,
essaie de me faire un petit 3/4 avant pour voir les baguettes chromées des portes sans celles des coins de pare choc...![]()
Perso je me gare en épi du coup mon attelage ne me sert pas de pare choc à pare choc et ne défigure pas mon Touran...Touransportline a écrit :Le crochet protége des c... qui te colle au c..l
Comme celà tu peux garder un pare choc nickel
+1CHRIS21 a écrit :Excusez moi, je me suis un peu emporté avec le fameux logo donc je ne vais plus vous souler avec je vais tranquillement patienter et attendre l'avis de tt le monde et heureusement qu'il ne faut pas mettre ts les accessoires r-lines sinon autant l'acheter tt équipé d'origine cela reviendra a long terme moins honereux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité