Tout d'abord je souhaite la bien venue à tous ceux et celles qui ont une idée sur la question.
Alors d'aprés toi Amstrong est-il capable de regagner le Tour cet année...à plus de trente ans.
Et va t'il faire bon ménage avec Contador?
Modérateur : Modérateurs

!!!!oouuppsss!!!...il faut bien sur lire Armstrong...j'éspère qu'il ne vat pas me faire un procés!FACECROSS a écrit :Salut,![]()
Tout d'abord je souhaite la bien venue à tous ceux et celles qui ont une idée sur la question.
Alors d'aprés toi Armstrong est-il capable de regagner le Tour cet année...à plus de trente ans.

Alors là, je ne vois pas de différence dans l'écritureFACECROSS a écrit :!!!!oouuppsss!!!...il faut bien sur lire Armstrong...j'éspère qu'il ne vat pas me faire un procés!FACECROSS a écrit :Salut,![]()
Alors d'aprés toi Armstrong est-il capable de regagner le Tour cet année...à plus de trente ans.

c'est dans le tout premier message qu'il y avait une faute , il manque le premier RMc Rai a écrit :Alors là, je ne vois pas de différence dans l'écritureFACECROSS a écrit :!!!!oouuppsss!!!...il faut bien sur lire Armstrong...j'éspère qu'il ne vat pas me faire un procés!FACECROSS a écrit :Salut,![]()
Et va t'il faire bon ménage avec Contador?![]()
![]()
A moins que je ne comprends ce que tu voulais dire ds ce second message 8)

FACECROSS a écrit :Salut,![]()
Alors d'aprés toi Amstrong est-il capable de regagner le Tour cet année...à plus de trente ans.

Y.M.C.A....Phil9140 a écrit :FACECROSS a écrit :Salut,![]()
Ils sont tous dopés, à plus ou moins grande "dose", selon les finances de l'équipe et les connexions avec les docteurs Mabuse qui "soignent" à grand coup de produits dopant de toute sorte et qui ont souvent un coup d'avance par rapport aux agences de lutte anti-dopage...![]()
![]()
De toute façon, des gars qui s'épilent et qui se dandinent sur un 2 roues, ça ne m'inspire pas trop confiance

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités