MELR a écrit :Vous pouvez me tutoyer Svit![]()
![]()
SViT
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Ange-Oliver
- Membre de l'

Moi aussi elles fesaient parti de ma liste à l'époque
Pour répondre à leboubou, des ressorts pour rabaissement (-35) coûte environ 200€ aprés il y a la main d'oeuvre et la géométrie et ça je ne sais pas encore combien ça coute !!
Pour répondre à leboubou, des ressorts pour rabaissement (-35) coûte environ 200€ aprés il y a la main d'oeuvre et la géométrie et ça je ne sais pas encore combien ça coute !!
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
- SViT
- Membre de l'

Bon! gros souci pour les jantes commandées sur http://www.planet-pneus.be ça fait un mois que j'ai passé commande et toujours rien après plusieurs mails et quelques réponses ou on me mène en bateau et le pire sur leur site mon statut est affiché "En Livraison" et la dernière réponse on me parle de jantes Cesam alors que j'ai commandé des Parotech odyssée, donc je leur ai demandé le remboursement immédiat j'attends la réponse en tout cas pour débiter mon compte ils n'ont pas attendu.
Enfin bref si j'arrive à récupérer mes €€€ je voudrais prendre des ATS "Z" en 18 voila les photos
[ image externe ]
Enfin bref si j'arrive à récupérer mes €€€ je voudrais prendre des ATS "Z" en 18 voila les photos
[ image externe ]
- SViT
- Membre de l'

Bon! bah voila j'ai réussi à me faire rembourser donc j'ai pris les ATS Z via ce site allemand redirigé vers ebay.de http://www.kfzparts24.de/design-flash-f ... 3a4a5d84b8
- poupmax
- Seigneur

superbe
mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
- Touransportline
- Membre de l'

Superbe ton touran avec le 18".
Sympa les logos R sur les ailes
Sympa les logos R sur les ailes
- Ange-Oliver
- Membre de l'

[ image externe ]
[ image externe ]
Cela en fait du changement en à peine 1 mois et demi
Jolie choix pour les jantes
[ image externe ]
Cela en fait du changement en à peine 1 mois et demi
Jolie choix pour les jantes
- SViT
- Membre de l'

Parfum pomme mon préféré, pour les cache moyeu j'ai trouvé une autre solution j'ai trouvé sur www.ebay.co.uk (en angleterre faut en profiter la livre sterling est devenue plus faible que l'euro) le logo VW en adhesif style gel.S-Line a écrit :8)
J'aime bien la plaque d'immat :P et le petit sapin vert!![]()
![]()
- SViT
- Membre de l'

Je suis à l'étranger sans mon toutou (il me manqueMELR a écrit :Alors Svit,
t en est où des photos avec un APN ?
Et puis faut que tu changes ton avatar aussi...
Allez allez, au boulot !
- zazounet971
- Seigneur

Magnifique!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- Ange-Oliver
- Membre de l'

Sur t'as dernière photos avec les nouvelles jantes, on n'a pas l'impression que tu as les phares à fond noir !!
Tu les as retirer ou c'est juste une illusion d'optique
- SViT
- Membre de l'

En effet je les ai retiré au bout d'une semaine ils ne me plaisaient plus, je vais les metre en vente a mon retour d'ici une semaine si des personnes son intéréssés n'hésitez pas.Ange-Oliver a écrit :Sur t'as dernière photos avec les nouvelles jantes, on n'a pas l'impression que tu as les phares à fond noir !!
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

SViT a écrit : je me tate pour le rabaissement maintenant que je suis en 18 8)
Magnifique avec ces jantes manque plus qu'un petit rabaissement et c'est le top
Juste pour te donner envie voilà un peut prés à quoi ça devrais ressembler une fois rabaissé
[ image externe ]
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- Mc Rai
- Membre de l'

Il est encore plus sympa rabaissé
Jorge, maintenant que tu lui as montré le résultat, il va craqué pour le rabaisser

Jorge, maintenant que tu lui as montré le résultat, il va craqué pour le rabaisser
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- SViT
- Membre de l'

Spyde t'est malade pourquoi t'as fait ça maintenant j'ai deux fois plus envie, aurais tu des conseils à me filer rapport qualité prix, je voulais mettre des ressorts courts mais le mec qui m'as monté les jantes me l'as déconseillé apparemment car la voiture rebondit à la moindre déformation de la route, merci en tout cas pour la retouche.
- Mc Rai
- Membre de l'

Disons qu'au début cela va aller en ne mettant que les ressorts, mais comme les amortisseurs ne sont pas prévus pour travailler aussi bas en compression, ils vont s'user très très vite et c'est à ce moment là que ton touran va faire des bonds de kangourou car les amortos ne seront plus que des pompes à vélo
Le mieux, mais plus cher, est d'investir dans un kit complet ressorts + amortisseurs (et si possible filté mais la encore + cher
)
Le mieux, mais plus cher, est d'investir dans un kit complet ressorts + amortisseurs (et si possible filté mais la encore + cher
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant