[Vente Annulée] Calandre cross touran gris ardoise
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Vente Annulée] Calandre cross touran gris ardoise
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• Description du bien : Face avant calance cross touran qui comprends 5 pièces dont 2 peintent couleur gris ardoise. Pour anti brouillard rond.
• Âge précis du bien : quelques mois
• pièces VW
• Cause de la vente : je vends mon touran et donc ne souhaite pas le réinstaller sur le nouveau (pas la même couleur et pas envie de refaire les démarches couteuses et très longue.... c'est la crise)
• pour touran V2
• comme neuf
• Localisation et disponibilité du bien : Région Parisienne - Immédiate
• Prix et modalités de paiement : € : 150 [ferme] fpd compris
[ image externe ]
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• Description du bien : Face avant calance cross touran qui comprends 5 pièces dont 2 peintent couleur gris ardoise. Pour anti brouillard rond.
• Âge précis du bien : quelques mois
• pièces VW
• Cause de la vente : je vends mon touran et donc ne souhaite pas le réinstaller sur le nouveau (pas la même couleur et pas envie de refaire les démarches couteuses et très longue.... c'est la crise)
• pour touran V2
• comme neuf
• Localisation et disponibilité du bien : Région Parisienne - Immédiate
• Prix et modalités de paiement : € : 150 [ferme] fpd compris
[ image externe ]
- Touransportline
- Membre de l'
Salut DSG-91
Pourquoi il y est déjà .
Le R-LINE

Pourquoi il y est déjà .
Le R-LINE

Non mais je n'ai pas envie de me prendre la tête a refaire une peinture c'est très dur de trouver un bon peintre à un très bon prix. de plus je ne sais pas si le nouveau touran sera avec des phares ronds ou ovales je n'arrive pas a faire la différenceTouransportline a écrit :Salut DSG-91
Pourquoi il y est déjà .
Le R-LINE![]()

- Touransportline
- Membre de l'
Pour le peintre j'en connais un bon et pas chere.
Demande à Tomcat 92, il a fait l'aller retour à Compiegne pour le faire..
Mais c'est ton choix.Sinon oui celà et possible de repeindre dessus,un petit coup de ponçage et on repeint.
Tu dit quoi et je peux voir pour le prix.
Demande à Tomcat 92, il a fait l'aller retour à Compiegne pour le faire..
Mais c'est ton choix.Sinon oui celà et possible de repeindre dessus,un petit coup de ponçage et on repeint.
Tu dit quoi et je peux voir pour le prix.
- Touransportline
- Membre de l'
Envoi un MP à Tomcat et demande lui ce qu'il en pense.
Sinon on perd un Gris Ardoise

Sinon on perd un Gris Ardoise

- MELR
- Seigneur
T inquiètes samisam, c est juste de l etonnement pour ma part, la différence avec/sans est reconnue et énorme, d où stupéfaction...SaMiSaM a écrit :Si tu veut tjr le vendreParceque je vois nos chers Amis Seigneurs qui essaient de te convaincre

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- MELR
- Seigneur
Rien de bizarre,
ca impliquerait une référence de cache par couleur de carrosserie, tu te rends compte ?
Pareil pour les portes, capots, ailes, etc...
Donc c est vendu appreté et on applique en fonction de la teinte du véhicule, logique...
ca impliquerait une référence de cache par couleur de carrosserie, tu te rends compte ?
Pareil pour les portes, capots, ailes, etc...
Donc c est vendu appreté et on applique en fonction de la teinte du véhicule, logique...

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- dpsgomes
- Membre de l'
Salut dsg 91
Si tu vends ton touran, pourquoi tu ne laisse pas la face avant dessus au nouveau propriétaire? si je comprend bien, tu démonte pour remettre l'ancienne face avant?
Si tu vends ton touran, pourquoi tu ne laisse pas la face avant dessus au nouveau propriétaire? si je comprend bien, tu démonte pour remettre l'ancienne face avant?
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...

Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...

Je l'aurai laissé à un membre du forum sans aucun problème mais ce n'est pas le cas.dpsgomes a écrit :Salut dsg 91
Je pensai aussi le remettre sur le new touran mais cette histoire de peinture me prend la tête.
Deja la commande de pièce c'est long mais alors la peinture c'est pire....
- Touransportline
- Membre de l'
Salut DSG-91
Je t'ai proposé un peintre sur Compiegne.
Demande à Tomcat92 son avis,il en revient.
Je t'ai proposé un peintre sur Compiegne.
Demande à Tomcat92 son avis,il en revient.

- ThinkDifferent
- Seigneur