J'ai un Touran 140DSG Carat avec l'option GPS (entre autres !

Donc plusieurs questions :
Comment fait-on ?

Connaissez-vous la référence du lecteur associée ? (a priorie le RCD 300 c celui sans GPS !?)
Qqu'un a-t-il des plants de connexion ?
etc...

Modérateur : Modérateurs
c'est là que je ne susi pas sur ce comprendre. Il ya une partie verte et une partie noire mais on ne se sert que de la partie noire c'est ça ? et tu branches ce connecteur noir là ou on met normalement le gros connecteur AV ? Si c'est ça en effet ça a pas l'air trop compliqué. Et pour mettre les fils dans le le connecteur, c'est compliqué ? il faut un outil, sertir, souder ??? ou juste brancher ?Le connecteur vert (il est en 2 parties, un connecteur noir qui reçoit les fils et le connecteur vert dans lequel il s'enfiche. Ces 2 parties sont vendues sous la référence 3B7 035 447 A (4.20€ TTC) et il faut 2 fils 000 979 009 (1.50€ TTC pièce)). J'ai ensuite recablé pour le monté sur le gros connecteur et je n'ai utilisé que la partie noire. Ca tient nickel mais je crois que je rajouterai quelques pins non cablées pour qu'il tienne encore mieux. Le grand connecteur audio/video existe sûrement en pièce détachée mais je n'ai pas trouvé la référence pour l'instant et est en plus sûrement très cher...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité