fxp2008
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- S-Line
- Seigneur

Ils sont ou les responsables logistique ?
[ image externe ]

[ image externe ]
fxp2008 a écrit :J'en profite pour faire une petite demande a tout hasard. Personne ne serait interessé de nous sponsoriser ?
Pas encore la c'est une vieille photo. Mais par contre sur la video on voit le touran.
Un sponsoring c'est pas forcement de l'argent ca peut aussi etre un pret de camionnette avec attelage, des consommables (huiles, filtre a huile, pas de liquide de refroidissement par contre
...) ou autre.
Les dons personnels on accepte aussi mais la personne n'a rien a y gagner alors qu'une entreprise on lui fait de la pub et elle beneficie d'une reduction d'impot.
Un sponsoring c'est pas forcement de l'argent ca peut aussi etre un pret de camionnette avec attelage, des consommables (huiles, filtre a huile, pas de liquide de refroidissement par contre
Les dons personnels on accepte aussi mais la personne n'a rien a y gagner alors qu'une entreprise on lui fait de la pub et elle beneficie d'une reduction d'impot.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
- Mc Rai
- Membre de l'

Moi, je veux bien faire le second pilote au cas où il arrive quelques choses à celui officiel
Bon, en espérant qu'il loupe le marche pied sur la cox

Bon, en espérant qu'il loupe le marche pied sur la cox
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Je sais pas si je peux le faire ou si je dois passer par la case petites annonces.
Je recherche un plateau porte voiture a louer ou preter ou meme acheter (maxi 700€) pour maxi jeudi prochain. Je sais pas si vous pouvez m'aider, c'est pour la cox. Un partenariat est envisageable.
Je recherche un plateau porte voiture a louer ou preter ou meme acheter (maxi 700€) pour maxi jeudi prochain. Je sais pas si vous pouvez m'aider, c'est pour la cox. Un partenariat est envisageable.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
- Anthony25
- Docteur

- Mc Rai
- Membre de l'

Re: fxp2008
Joyeux anniversaire

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Mc Rai
- Membre de l'

Alors tu roule toujours en Touran
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
+1 
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3