Qui a dit que les véhicules VW étaient moins fiables qu'auparavant ?

Modérateur : Modérateurs
Amende forfaitaire minoré de 90 €Mc Rai a écrit :C'est bien ce que je pensais![]()
Mais, comment qu'on fait sans la carte grise pour passer le CT, Msieur l'agent, hein![]()
Parce que le Msieur du CT n'a pas voulu passer ma voiture au CT parce que je n'avais ma carte grise avec moi![]()
c'est l'histoire du chat qui se mord la queue![]()
Oui je sais mais je m'en sert quasiment pasVindel a écrit :Attention ... même avec un RDV de pris, tu peux avoir une amende ...
Ricou a écrit :Il y a 2 ou 3 choses simples à faire avant le passage du CT:
vérifier:
- état et fonctionnement: de l'éclairage
klaxon
ceintures de sécurité
- fonctionnement des essuie glace avant
- état ( attention à l'usure intérieur, coupure, hernie...)et dimensions des pneus
- état du pare brise
- ouverture et fermeture des portes et hayon
pour les diesels:
- vérifier le niveau d'huile
- décrasser le moteur ( nettoyant injection )
Je te conseille de remettre tes H7 le temps du contrôle car tu risque de te faire refouler avec contre visite.question a propos du CT
je viens de mettre un kit HID , sans autre modif (je sais pas bien)
est ce que je peu tenter le coup comme ça , en prevenant gentiment le gars du CT (que de toute façon si il m'oblige a remettre les H7 d'origine , le soir meme les HID seront de retour)
ou alors les enlever pour les H7 d'origine pour pas avoir de probleme
je suis encore tranquille 1 an
l'avis des autres installateur de kit HID et possesseur de touran de 2004
je verrais pour tater le terrain et de toute façon , la permutation c'est l'histoire d'une demi heure , donc pas la mer a boirebato77 a écrit :Je te conseille de remettre tes H7 le temps du contrôle car tu risque de te faire refouler avec contre visite.question a propos du CT
je viens de mettre un kit HID , sans autre modif (je sais pas bien)
est ce que je peu tenter le coup comme ça , en prevenant gentiment le gars du CT (que de toute façon si il m'oblige a remettre les H7 d'origine , le soir meme les HID seront de retour)
ou alors les enlever pour les H7 d'origine pour pas avoir de probleme
je suis encore tranquille 1 an
l'avis des autres installateur de kit HID et possesseur de touran de 2004
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 0 invité