Deux semaines c'est beaucoup trop d'attenteDOUME a écrit :soit patientzazounet971 a écrit :qu'est c que tu nous prépare donc des feux diurnes ? c'est top secret?
DOUME
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- zazounet971
- Seigneur

J'ai deviné angel eyes et diurnes intégrés!
allez vite dit nous!
allez vite dit nous!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

Tu a des feux xenon avec lenticulaire donc si tu mets comme lui des feux black tu perdra la lentille amoins de faire une modif comme l'a fais LeDahu.
J'essai d'imaginer ça doit le faire les feux a fonds noirs modifiés avec la lenticulaire et des cercles angel eyes et des diurnes intégrés sur un toutou black !!!
ouaaaaaaaaaa!
J'essai d'imaginer ça doit le faire les feux a fonds noirs modifiés avec la lenticulaire et des cercles angel eyes et des diurnes intégrés sur un toutou black !!!
ouaaaaaaaaaa!
Mon profil
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

alors vous nous laissez poireauter comme ça !! j'espere que la suprise en vaudra la chandelle 
Mon profil
Mon profil
- zazounet971
- Seigneur

mais comment t'a fait ça didonc !
Qu'est-ce qu'il peut bien préparer comme ça!
Mon profil
Mon profil
- Ange-Oliver
- Membre de l'

Mais ça va nous mener où cette histoire ???
Tu veux les transformer en xenon avec une lentille de Touran V2 ??? façon Le Dahu ????
Tu veux les transformer en xenon avec une lentille de Touran V2 ??? façon Le Dahu ????
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
- MELR
- Seigneur

Perso je l aurai pas fait sur les optiques, sur les feux oui mais pas sur les optiques.
Y a déjà des soucis d humidité d origine mais là...
Sinon je vois que tu as "VW" sur le déflecteur des feux de croisement, tous l ont ?
Y a déjà des soucis d humidité d origine mais là...
Sinon je vois que tu as "VW" sur le déflecteur des feux de croisement, tous l ont ?
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
merci mais c'est pas encore fini, y reste encore du taf....
mais entre temps je fais ça:
[ image externe ]
[ image externe ]
mais entre temps je fais ça:
[ image externe ]
[ image externe ]