De mémoire turbo et injecteurs différentstourapapa a écrit :
Je me pose juste une question, je ne sois pas sur qu'il y ai beaucoup de différence de conception entre un TDI 140 et un TDI 170. Est ce que cela ne veut pas dire que d'origine la durée de vie d'un TDI 170 serait plus réduite que celle d'un TDI 140 ? Je parle bien sur de voiture d'origine, hors reprogrammation par la suite

Pour répondre à Fabrice
Sans vouloir t'offenser t'est mieux placé que moi pour dire aussi que la durée de vie de certaines pièces peuvent aussi casser prématurément sans reprog.
Prends l'exemple de ton turbo ou encore Samlaure à 14'000Km je crois aussi steph tdi à 55'000Km turbo HS.
Comme tu le sais j'ai reprog le touran il avais environ 1'000Km j'en suis à 69'000Km RAS

Franchement si je devrait avoir un soucis je me dirait que ça arrive vu les pannes de certains membre ça ne m'étonnerait pas.
Après chaque un fais ce qu'il veut chez vous en France c'est interdit OK mais ça les gens le font en connaissance de cause.
J'ai un exemple de mon frangin Gof4 TDI 90Cv là il sort 150Cv donc reprog,turbo plus gros et injecteur.
Ça golf à 240'000Km RAS et les modif on étés faites à 190'000Km