Salut,
au moins tu as un diagnostic...!
J'ai eu le même problème le w-e dernier, le toutou est parti au garage mercredi matin, et hier après midi ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avaient (peut-être !) trouvé la panne.
Résultat ils veulent me faire changer le servofrein et le maitre cylindre avec un capteur ABS en plus.
Résultat 800€ de facture (environs car ce matin ils n'étaient pas capables de me faire un vrai devis).
Seul hic, ils ont fait la révision des 120.000 il y a un mois avec une purge du liquide de freins, échange des plaquettes à l'Ar et disques+plaquettes à l'Av, y a de quoi se poser des question. Du coup je voulais reprendre la voiture pour l'emmener faire un autre diag ailleurs et ils ont pas voulu me rendre le touran.
Je suis blasé
Doublement blasé s'il s'avère que je doive passer par l'échange complet du bloc ABS

[color=green]La hiérarchie c'est comme un arbre rempli de singes.... Ceux qui sont en haut regardent en bas et voient des visages souriants... Ceux qui sont en bas regardent en haut et voient des trous du cul... [/color][url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic4472.php]Mon profil ^^[/url]