JE vous ferai des fotos des que je peux!
Quelqu'un connait a peut près le prix d'une porte? je parts en vacances le 26 juillet...
Modérateur : Modérateurs
En faisant des recherches dans mes papiers j'ai retrouver une facture pour un accrochage (que j'avais oublié) avec un scooter qui m'était rentré dedans...... porte avant gauche nue hors peinture......343,77 € HTThinkDifferent a écrit ::| Grosse éraflure......
Je n'ai aucune idée du prix d'une porte mais j'ai peur que l'addition soit salée.....
neuve?! je m'attendais a beaucoup plusThinkDifferent a écrit :En faisant des recherches dans mes papiers j'ai retrouver une facture pour un accrochage (que j'avais oublié) avec un scooter qui m'était rentré dedans...... porte avant gauche nue hors peinture......343,77 € HTThinkDifferent a écrit ::| Grosse éraflure......
Je n'ai aucune idée du prix d'une porte mais j'ai peur que l'addition soit salée.....
Si tu fais jouer ton assurance tu supportera un sinistre responsable.zezinhuu a écrit :C'est sur que c'est de plus en plus difficile de trouver des pièces pour des voiture récente sur les casse maintenant malheureusement![]()
Je pense que je vais suivre vos conseille et mettre pour l'assurance j'espère juste pas perdre mes bonus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités