Bonjour, le 170 s'est très mal vendu en France, de plus ce qu'il faut savoir, c'est que la chaine de construction en Allemagne n'est pas la même que pour les autres, ils attendaient en plus un certains nombre de commande pour la mettre en fonction, de toute façon le toutou restilé arrive en théorie en fin d'année et on peut être sûr que les fortes puissances de la concurrences ne resteront pas seules sur le marché, VW est Allemand et nos amis teutons aiment les véhicules puissants.
A par ça mon 170 à 43000 et franchement, je me sens en sécurité avec cette puissance, c'est rassurant de savoir que l'on n'a pas besoins de rester 30 km derrière un vieux tacot à mazout qui pu

.
On a pas besoins de rouler vite, on perd bien plus vite du temps que l'on en gagne..
EX: il y a 1 moins j'ai pris l'autoroute Caen-Rouen, environ 110 km, vitesse compteur 136 environ au régul, je me suis fais doubler 2 fois avant les péages par un couple en Mercedes qui devaient rouler à 150 environ.
Arrivé au péage et ayant un Liberty T, je passais instantanément alors que la Mercedes avait 3 ou 4 voitures devant elle
Et bien il fallait entre 25 et 30 km pour qu'elle me rattrape étant tjs à la même vitesse.
Qu'a t'il gagner ?
En temps: rien
En consommation ? plus que moi donc obligé de s'arreter plus tôt que moi... sur un long trajet son gain aurait été nul...

Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...