Future29

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
@flateric
passionné
passionné

Message par @flateric »

Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et cela fait un p'tit moment que je vous lis, car je suis en cours d'achat d'un touran TDI 170 cv, pour votre information le touran sportline TDI 170 cv n'est plus disponible en france :( mais il reste disponible en import (origine Allemagne en Highline et espagne en version sport). J'ai choisi d'en acheter un en import d'occasion récente car les neufs ne sont livrés qu'en octobre 2009 car site de production fermés pendant aout.
voilà, donc pour les intéressés par le TDI 170 cv il ne vous reste plus que l'étranger pour trouver votre bonheur !
en ce moment le + intéressant reste le modèle sport en espagne car il a en plus de la finition sportline les jantes alu 17" nardo + park assist + petit GPS + alarme + xenon + lecteur DVD portable.
bonne recherche. :wink:
Cassi
professeur
professeur

Message par Cassi »

Ah bon? :shock:
Et quelles en sont les raisons?
Fin de vie pour le V2?
Mal vendu par rapport au 140CV??...
Trop taxé?
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Mystère et boule de gomme de la part de VW :evil:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
@flateric
passionné
passionné

Message par @flateric »

je pense que vw ont ralenti la production car le TDI injecteur pompe arrive en fin de vie remplacé par le TDI common rail, à cela il faut rajouter la taxe écologique de 750€, et que le TDI 170 ne fait pas partie des motorisations les plus vendues en FR.
Il doit aussi y avoir l'arrivée du restylage qui en rajoute un peu.

Enfin en ce qui me concerne, j'ai receptionné mon TDI 170 Highline hier et ça déchire !!!!!!!! :D
:biere:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

@flateric a écrit :je pense que vw ont ralenti la production car le TDI injecteur pompe arrive en fin de vie remplacé par le TDI common rail, à cela il faut rajouter la taxe écologique de 750€, et que le TDI 170 ne fait pas partie des motorisations les plus vendues en FR.
Il doit aussi y avoir l'arrivée du restylage qui en rajoute un peu.

Enfin en ce qui me concerne, j'ai receptionné mon TDI 170 Highline hier et ça déchire !!!!!!!! :D
:biere:
Bon raisonnement :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
dieseliste
passionné
passionné

Message par dieseliste »

Bonjour, le 170 s'est très mal vendu en France, de plus ce qu'il faut savoir, c'est que la chaine de construction en Allemagne n'est pas la même que pour les autres, ils attendaient en plus un certains nombre de commande pour la mettre en fonction, de toute façon le toutou restilé arrive en théorie en fin d'année et on peut être sûr que les fortes puissances de la concurrences ne resteront pas seules sur le marché, VW est Allemand et nos amis teutons aiment les véhicules puissants.
A par ça mon 170 à 43000 et franchement, je me sens en sécurité avec cette puissance, c'est rassurant de savoir que l'on n'a pas besoins de rester 30 km derrière un vieux tacot à mazout qui pu :wink: .
On a pas besoins de rouler vite, on perd bien plus vite du temps que l'on en gagne..
:punki:
EX: il y a 1 moins j'ai pris l'autoroute Caen-Rouen, environ 110 km, vitesse compteur 136 environ au régul, je me suis fais doubler 2 fois avant les péages par un couple en Mercedes qui devaient rouler à 150 environ.
Arrivé au péage et ayant un Liberty T, je passais instantanément alors que la Mercedes avait 3 ou 4 voitures devant elle
Et bien il fallait entre 25 et 30 km pour qu'elle me rattrape étant tjs à la même vitesse.
Qu'a t'il gagner ?
En temps: rien
En consommation ? plus que moi donc obligé de s'arreter plus tôt que moi... sur un long trajet son gain aurait été nul... :)
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
Bubble
passionné
passionné

Message par Bubble »

Dons la soluce, c'est de rouler vite, d'avoir un gros réservoir et surtout une carte de télépéage
:mrgreen:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

Bubble a écrit :Dons la soluce, c'est de rouler vite, d'avoir un gros réservoir et surtout une carte de télépéage

Rouler vite mais de façon efficace ça sert à rien de faire des pointes à 220 et de rouler le reste du temps à 150, vaudrait mieux faire une moyenne à 200 et ainsi économiser le moteur :kol/
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
Montana
débutant
débutant

Message par Montana »

Quel est la différence entre le TDI injecteur pompe & le TDI common rail ?
Touran Match 06' Tdi 105
dieseliste
passionné
passionné

Message par dieseliste »

Bruit, souplesse et consommation; voilà en gros les 3 points qu'il faut retenir et qui apporte un nouveau confort en hausse... :roll:
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
dieseliste
passionné
passionné

Message par dieseliste »

Bubble a écrit :Dons la soluce, c'est de rouler vite, d'avoir un gros réservoir et surtout une carte de télépéage
C'est une idée si tu habites certaines zones en Allemagne :P

Pour ce qui est du télépéage c'est vraiment le pied, plus besoin de s'arreter, de chercher monnaie ou cartes de crédit, c'est débité eb fin de mois et la cotisation annuelle est de 10 €... :lol:

Pourquoi ce faire :kol/ en plus on gagne du temps aus barrières... :biere:
SViT
Membre de l'
Membre de l'

Message par SViT »

et un gros compte en banque et une immunité diplomatique pour ne pas perdre ses points
Bubble
passionné
passionné

Message par Bubble »

Manque plus qu'un bon avocat pour les dommages collatéraux et nous voilà prêt à prendre la route :mrgreen:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
dieseliste
passionné
passionné

Message par dieseliste »

Oui et du red bull pour etre en forme log life :lol: /zenn:
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »