Besoin de votre avis, airbag + lève vitre... vais je payer?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gpaxco
débutant
débutant

Besoin de votre avis, airbag + lève vitre... vais je payer?

Message par gpaxco »

Hello,

"Heureux (?)" propriétaire d'un Touran depuis 1 mois et demi (Movie tdi 105, pack design, pack city... mise en circulation le 20/06/2008 et affichant 28'000km)... j'ai depuis la semaine dernière la vitre arrière qui ne descend plus (le moteur fait un bruit normal, comme ci la vitre montait/descendait, mais rien ne bouge) et depuis aujourd'hui, le voyant airbag qui s'est allumé en route (et ne s'éteint plus) avec un message genre "coussins gonflables defectueux"

Ma question est : vais je devoir payer quelque chose pour les réparation (main d'oeuvre ou autre) alors que la voiture est sous garantie... ou cela ne va t'il rien me couter ?

J'éspère que je ne suis pas tombé sur une serie poisseuse !

Merci d'avance de vos réponses !

ps : autre petite question qui n'a rien à voir... quand je roule lentement, j'ai l'impression d'entendre une sorte de "bourdonnement électrique" qui me semble venir du coffre (ce bruit est beaucoup plus présent quand les sièges arrières sont baissés) ; avez vous déjà remarqué ce bruit ?
Bubble
passionné
passionné

Message par Bubble »

Hello

Lorsque j'ai reçu mon Touran, il y avait une vibration dans la porte du coffre lorsque je roulais à 2500 tours/min
Uniquement à ce régime et sur toutes les vitesses ...
Depuis, l'atelier à arranger le problème. Je ne suis pas sûre, mais il me semble qu'ils ont utilisé une sorte de mousse.

:biere:
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
redcool
babyplus
babyplus

Message par redcool »

ben si ton touran est encore sous garantie (2ans) tu n'a rien a payer sa passe en garantie
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »