Je suis à la recherche d'un becquet arrière pour le VW Touran. je précise de suite, un becquet très discret.
Si vous avez cela en photo, je suis preneur.
N'oubliez pas de dire qui est le fabriquant et surtout où on peut acquérir celui-ci.

.
Modérateur : Modérateurs
Super intéressant comme postjackojacko a écrit :Salut
Chez vag il y a un bequet arrière assez discret que j'ai commandé mais que mon carrossier va me monter cette semaine . j'attend aussi des feux arrières hella et quand ce sera tout terminé je ferai des photos
A bon ? A vrai dire, je ne m'y connais pas du tout en peinture...Phil.S-Line 170 a écrit : Tu l'as pas payé cher, mais sans compter la casse, il est super mal apprêté
A ce point làPhil.S-Line 170 a écrit :Pour l'instant c'est aussi naze que mon TDB !
J'aimerai bien mais je n'y connais vraiment rien... Je voudrais bien faire quelque chose moi qui aime bricoler mais j'ai peur de faire une connerie que je ne peux pas ratrapper...Phil.S-Line 170 a écrit :Bon tu refais çà bien STP .
Je peux t'aider si tu veux...Phil.S-Line 170 a écrit : P.S. sinon tu as raison ,j'ai pas mal de lacunes en inform. ex: pour avoir la personne a qui je veux adresser un message directement, sans avoir a citer ????
tu aurais du me le dire que tu étais interressé par l'achat d'un becquet je te l'aurais commander en gamme vw a 150 euros et je me serais arrangé pour la peinture, parce que là au vue des photos y a du boulot pour qu'il soit nikel.Leboubou111 a écrit :J'ai recu le mien de ce lien :
http://cgi.ebay.fr/VW-TOURAN-ROOF-SPOIL ... otohosting
93€ fdp inclus
Par contre (lors du transport je pense) y'a un petit bout sur le coin qui s'est cassé...![]()
J'ai retrouvé le petit bout, je vais voir pour le recoller... ou peut être mettre de la pate/mastic![]()
Par contre, je ne vois pas comment le poser...![]()
Y'a deux vis sur le derrière...Je ne pense pas non plus qu'il faut faire des trous dans le hayon
![]()
Doumé, c'est toi qui l'a installer...Si oui, t'as fait comment
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité