[VENDU] Touran V2 TDI 140 Carat 7 places de 2008
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[VENDU] Touran V2 TDI 140 Carat 7 places de 2008
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre] TOURAN CARAT 2.0 TDI 140cv
• 7places
• mise en circulation AVRIL 2008
• Origine : origine Concession France, 1e main
• Noir
* ABS
* Régulateur vitesse
* Rétroviseurs électriques
* Autoradio CD MP3 DIVX GPS et 1 écran plafonnier pour les passagers arrieres
* Ordinateur de bord
* Airbag(s)
* Sur-tapis de sol
* Cuir : 7 sieges en cuir Nappa Noir et Marron
* Climatisation Bi-zone Automatique
* Direction assistée
* Fermeture centralisée
* Vitres électriques
* Anti-démarrage
* Anti-patinage
*Phares automatiques
*Essui glace automatique
*Retro interieur electrochrome
* ESP
* Phares antibrouillard
* Radar de recul
* Vitres avant et arrieres surteintées
* Volant cuir
* Volant réglable
* Boite à gants réfrigéré
* Accoudoir central
* 7 Places
*Chassis sport d'origine ou combinés filetes reglables Weitec
*Jantes NARDO 17 pouces ou 19 pouces chromés MAM (dans les 2 cas les 4 pneus sont quasi neufs)
*bas de parechoc avant et arriere couleur carrosserie
*calandre avant de Cross Touran
*Coques de retroviseur Chromées
• 2.0l tdi 140cv 19 000 km garantie constructeur jusque avril 2010
• Exellent etat
• Localisation et disponibilité du bien : Proche de LYON (69)
• Prix et modalités de paiement : 25000 € avec jantes Nardo 17 pouces et chassis sport d'origine
26000 € avec jantes MAM en 19 pouces et combinés filetes Weitec
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre] TOURAN CARAT 2.0 TDI 140cv
• 7places
• mise en circulation AVRIL 2008
• Origine : origine Concession France, 1e main
• Noir
* ABS
* Régulateur vitesse
* Rétroviseurs électriques
* Autoradio CD MP3 DIVX GPS et 1 écran plafonnier pour les passagers arrieres
* Ordinateur de bord
* Airbag(s)
* Sur-tapis de sol
* Cuir : 7 sieges en cuir Nappa Noir et Marron
* Climatisation Bi-zone Automatique
* Direction assistée
* Fermeture centralisée
* Vitres électriques
* Anti-démarrage
* Anti-patinage
*Phares automatiques
*Essui glace automatique
*Retro interieur electrochrome
* ESP
* Phares antibrouillard
* Radar de recul
* Vitres avant et arrieres surteintées
* Volant cuir
* Volant réglable
* Boite à gants réfrigéré
* Accoudoir central
* 7 Places
*Chassis sport d'origine ou combinés filetes reglables Weitec
*Jantes NARDO 17 pouces ou 19 pouces chromés MAM (dans les 2 cas les 4 pneus sont quasi neufs)
*bas de parechoc avant et arriere couleur carrosserie
*calandre avant de Cross Touran
*Coques de retroviseur Chromées
• 2.0l tdi 140cv 19 000 km garantie constructeur jusque avril 2010
• Exellent etat
• Localisation et disponibilité du bien : Proche de LYON (69)
• Prix et modalités de paiement : 25000 € avec jantes Nardo 17 pouces et chassis sport d'origine
26000 € avec jantes MAM en 19 pouces et combinés filetes Weitec
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Salut !!
Elle est/a été reprog ta voiture ? Pourquoi ne le mentionnes tu pas dans l'annonce ?

Elle est/a été reprog ta voiture ? Pourquoi ne le mentionnes tu pas dans l'annonce ?

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
oups désolé effectivement j'ai oublié de spécifié quelques trucs : [ *** ] quelle erreur !!!!!!!!!!
- Reprog LRS a LYON * pour aller plus vite que les autres TDI140 *
- Désodorisant Air Wick senteur florale
- Trousse de secours sous le siege passager
- gratoire à glace pour l'hiver
[ edit modo :
- *** propos religieux inaproprié.
-*-* propos pouvant être blessant remplacés par une version générique ]
- Trousse de secours sous le siege passager
- gratoire à glace pour l'hiver
[ edit modo :
- *** propos religieux inaproprié.
-*-* propos pouvant être blessant remplacés par une version générique ]
- chicheng
- professeur
Senteur vanille je te le prenais tout de suite, mais là, senteur florale, desolé ...sylou a écrit :...
...

Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
Sérieusement : il est regrettable d'omettre une telle information. Pour être précis : la re-programmation est-elle encore sur le véhicule ou les données constructeurs ont-elles été restaurées ?sylou a écrit :oups désolé effectivement j'ai oublié de spécifié quelques trucs : [ *** ] quelle erreur !!!!!!!!!!
Pour l'acquéreur potentiel, ce sont des éléments importants qui peuvent avoir des conséquences. Même en tant que vendeur privé, ta responsabilité pourrait être engagée puisque tu es au courant de la re-programmation.
Bref, ce n'est pas trop dans l'esprit des petites annonces de TouranPassion.
Modifié en dernier par jef10 le 21 sept. 2009, 19:57, modifié 1 fois.
jef
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Peut être si ton acheteur a eu 140cv, il va sentir la diff.sylou a écrit :se n'est pas dans le but de cacher la reprog mais bel et bien un oublie
Je vois pas comment cela pourai passer innaperçu a un future acquereur
lors du premier essais sur route il se douterai de suite qu'il y a une modif tellement l'ecart de puissance et d'agrément est important
Si ton acheteur (tout comme moi au début) est passé d'un 307 HDI 90 à un TDI136, il aurait senti la diff de puissance mais pas forcemment que le véhicule fait 180cv au lieu de 140

Ensuite, si l'acheteur est de mauvaise foi, il pourra se retourner contre toi pour vice caché même x années après. Rappelles toi du paragraphe sur le certificat de cession :
"Je certifie en outreQue ce véhicule n’a pas subi de transformation notable susceptible de modifier les indications du certificat de conformité ou de l’actuelle carte grise (1)."
C'est comme tes jantes de 19 avec l'ET hors normes --> si usure précoce (chacun a sa notion du précoce) du train avant, il pourra se retourner contre toi aussi parce que tu es censé mettre du matériel conforme aux specs de VW.

[ *** ]
[ edit modo : propos inutiles retirés ]
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- tomcat92
- Membre de l'
Très clairement, tu n'as pas le droit de vendre un véhicule reprogrammé...
Comme le dit fab, tu cours un risque véritablement ENORME !
Fais-nous confiance : on bosse tous deux dans l'assurance, ma femme est avocat et je te garantis que ce n'est pas un truc à faire...
Imagines un instant que tu vends la voiture à un gars qui est habitué à, je sais pas moi, une Clio mazout de 70 cv. Les 185 cv vont être difficiles à dompter.
Maintenant, il écrase un enfant sur un passage piéton ou défonce une voiture et tue ses occupants : le seul moyen qu'il aura de minimiser sa faute, c'est de la rejeter sur toi en disant que la voiture qu'il a achetée a eu un comportement "bizarre"... il n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit pour la reprog, ils la trouveront à l'expertise (surtout avec les jantes de 19", ils vont se douter de quelque chose
)
Autre scénario : sa caisse a un gros problème... VW se rend compte de quelque chose, et paf ! c'est encore pour toi...
Je ne dis pas ça pour te faire la morale, ce n'est pas mon rôle. Par contre, je trouverais vraiment dommage que ta vie soit gâchée pour ce "détail"...
, hein, c'est pas pour faire 
Comme le dit fab, tu cours un risque véritablement ENORME !
Fais-nous confiance : on bosse tous deux dans l'assurance, ma femme est avocat et je te garantis que ce n'est pas un truc à faire...
Imagines un instant que tu vends la voiture à un gars qui est habitué à, je sais pas moi, une Clio mazout de 70 cv. Les 185 cv vont être difficiles à dompter.
Maintenant, il écrase un enfant sur un passage piéton ou défonce une voiture et tue ses occupants : le seul moyen qu'il aura de minimiser sa faute, c'est de la rejeter sur toi en disant que la voiture qu'il a achetée a eu un comportement "bizarre"... il n'a même pas besoin de dire quoi que ce soit pour la reprog, ils la trouveront à l'expertise (surtout avec les jantes de 19", ils vont se douter de quelque chose

Autre scénario : sa caisse a un gros problème... VW se rend compte de quelque chose, et paf ! c'est encore pour toi...
Je ne dis pas ça pour te faire la morale, ce n'est pas mon rôle. Par contre, je trouverais vraiment dommage que ta vie soit gâchée pour ce "détail"...

topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
Je suis de l'avis de Guillaume et tu t'en repentirai toute ta vie s'il arrivait quelque chose à la personne à qui tu as vendu le véhicule ou encore à quelqu'un d'autre.
Je crois que deux possibilités s'offrent à toi aujourd'hui:
1- Tu reprogrammes ton véhicule à l'origine.
2-Tu fais signer une décharge à l'acheteur par laquelle il est avisé de cette reprogrammation et renonce à se retourner contre moi! Malheureusement je ne suis pas juriste et ne connais pas la valeur de cette décharge!
Ce n'est que mon idée. :|
Je crois que deux possibilités s'offrent à toi aujourd'hui:
1- Tu reprogrammes ton véhicule à l'origine.
2-Tu fais signer une décharge à l'acheteur par laquelle il est avisé de cette reprogrammation et renonce à se retourner contre moi! Malheureusement je ne suis pas juriste et ne connais pas la valeur de cette décharge!
Ce n'est que mon idée. :|
- tomcat92
- Membre de l'
Malheureusement, cela n'a aucune valeur, sauf d'impliquer l'acheteur en plus... 

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"

Peugeot 1007 RC-Line
Non non le touran reste reprogrammé, apres avec le nouveau proprietaire il choisiratijou67 a écrit :A ta place je me poserais même pas la question, remiettre les paramètre d' origine cela te permettra d avoir l' esprit tranquille en plus la reprog pourrais être plus un frein à la revente qu un avantage, un peu comme une voiture tuné...
mais je ne veux surtout pas cacher qu'il est reprogrammé
quand a la repasser en config d'origine je ne vois pas trop l'interet
Bonjoursylou a écrit :Non non le touran reste reprogrammé, apres avec le nouveau propriètaire il choisiratijou67 a écrit :A ta place je me poserais même pas la question, remiettre les paramètre d' origine cela te permettra d avoir l' esprit tranquille en plus la reprog pourrais être plus un frein à la revente qu un avantage, un peu comme une voiture tuné...
mais je ne veux surtout pas cacher qu'il est reprogrammé
quand a la repasser en config d'origine je ne vois pas trop l'interet
Savez vous également que depuis le 1er janvier 2009 un nouveau point de contrôle est apparu : dispositif de diagnostic embarque (obd)! Un contrôleur m'a très clairement indiqué que ce point était à l'attention des conducteurs ayant réalisé des re-programmations (ou changé leur puce...)
Certes le touran incrimé est vendu sans passer au CT, mais dans quelques mois et à moins de tomber sur un contrôleur complaisant, là ça ne passera plus!
Je ne voulais pas ce post comme un argument de plus (il y a eu suffisamment) mais comme une simple information à ceux qui feraient mieux d'acheter un TDI de 170cv au lieu gonfler leur 140cv [ *** ] :P

[ edit modo : propos retirés, ils pouvaient être blessants ]
--
- TOURANSEIZE
- Seigneur
Parce que chez VW lors d'un entretien courant, ils ne cherchent pas les reprogs, mais casse une pièce moteur, tu vas voir si ils vont pas chercher une raison de te faire sauver la garantie, tiens.
Et que si maintenant au CT ils ont pour consigne de chercher, ben ils cherchent.
Maintenant, moi, perso, sans vouloir te pourrir ta vente, au vu de ton attitude et de tes propos, j'en voudrais pas de ton Touran.
Et que si maintenant au CT ils ont pour consigne de chercher, ben ils cherchent.
Maintenant, moi, perso, sans vouloir te pourrir ta vente, au vu de ton attitude et de tes propos, j'en voudrais pas de ton Touran.
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster