Votre téléphone portable !
Modérateur : Modérateurs
Nokia E71 noir
[ image externe ]
Softs ajoutés
Tomtom 6 : fonctionne uniquement avec récepteur GPS externe
Nokia maps 3.0 avec modelisation 3D : fonctionne avec GPS interne
Vnes : Emulateur nintendo
DivX Player
Youtube
Facebook
S60SpotOn : Utiliser le flash de l'APN comme lampe de poche
Opera mini : Navigateur web alternatif
Mytravelr : Informations utiles sur les Pays lorsqu'on voyage
Que du bonheur depuis la dernière mise à jour du firmware
[ image externe ]
Softs ajoutés
Tomtom 6 : fonctionne uniquement avec récepteur GPS externe
Nokia maps 3.0 avec modelisation 3D : fonctionne avec GPS interne
Vnes : Emulateur nintendo
DivX Player
Youtube
S60SpotOn : Utiliser le flash de l'APN comme lampe de poche
Opera mini : Navigateur web alternatif
Mytravelr : Informations utiles sur les Pays lorsqu'on voyage
Que du bonheur depuis la dernière mise à jour du firmware
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic12140.php][img]http://img35.[ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us/img35/7387/bubblepro.gif[/img][/url]
Bonjour
Moi j'ai un HTC touch (un des premiers tactile). Largement suffisant pour moi.
[ image externe ]
Moi j'ai un HTC touch (un des premiers tactile). Largement suffisant pour moi.
[ image externe ]
Touran Edition one 1.9 TDI 105 ch --- Heureux en VW --- ( même avec un turbo HS à 120000 km )
- toutounoir
- Membre de l'

-
touran31dsg
- professeur

- toutounoir
- Membre de l'

- oliveMKIII
- Seigneur

- MELR
- Seigneur

Pas avec un Nokia...JamesBond a écrit :+1 d'autant que le site ne s'affiche pas toujours dans safari. Qqu'un a ce problème aussi ?
toutounoir a écrit :Et pour les possesseurs d Iphone (comme moi), à quand une application "touranpassion" dans appstore ????
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- TOURANSEIZE
- Seigneur

Arrête, je viens de basculer du côté obscur, pour la musique seulement, avec un Ipod Nano 5G de 16Go, et j'en suis beaucoup plus content que l'application du N85....MELR a écrit :Pas avec un Nokia...JamesBond a écrit :+1 d'autant que le site ne s'affiche pas toujours dans safari. Qqu'un a ce problème aussi ?
toutounoir a écrit :Et pour les possesseurs d Iphone (comme moi), à quand une application "touranpassion" dans appstore ????
C'est plus intuitif. Plus efficace et plus stable.
J'en reviens à mes premières impressions : un téléphone pour téléphoner, un mp3 pour la musique.
pas de compromis.
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
- TOURANSEIZE
- Seigneur

Celui d'origine, je crois, j'ai des morceaux qui se sont fait la malle tous seuls => Nano !!MELR a écrit :Quel lecteur t avais pour ton N85 ?
Et franchement, c'est de la balle l'Ipod !!! Je vais coller une pomme à l'arrière du Touran....
(si je craque pour un iphone, tu me flagelle.)
- Mc Rai
- Membre de l'

Moi, j'arrive pas à mettre à jour mon N85.
Sur le forum mobiles, certains proprio ont une version 30.1 et moi je suis en version 11.047.
J'ai essayé sur le site nokia et via le tél mais ils me disent pas de mise a jour par rapport à ma version
J'aurais bien aimé supprimer les lenteurs ou la non ractivité entre certains menus.
Tél via un pack SFR
Sur le forum mobiles, certains proprio ont une version 30.1 et moi je suis en version 11.047.
J'ai essayé sur le site nokia et via le tél mais ils me disent pas de mise a jour par rapport à ma version
J'aurais bien aimé supprimer les lenteurs ou la non ractivité entre certains menus.
Tél via un pack SFR
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- TOURANSEIZE
- Seigneur

========================> MP envoyéMc Rai a écrit :Moi, j'arrive pas à mettre à jour mon N85.
J'ai essayé sur le site nokia et via le tél mais ils me disent pas de mise a jour par rapport à ma version![]()
Tél via un pack SFR
Pour moi aucun problème non plus pour accéder à TP avec safari sur l'Iphone 3G en FW 3.0.toutounoir a écrit :moi pareil, je dois etre en 3.0.1 (pas eu le temps de faire la derniere encore !!) et aucun soucis d'acceder à touranpassion via Safari...
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
MON PROFIL
- Mc Rai
- Membre de l'

Exactement Armel, ça suffit pour pouvoir faire la MAJ de mon N85MELR a écrit :Mc Rai,
un changement de code produit ferait l affaire je pense...
Depuis le temps que tu le sais, t'aurais pu me donner le tuyau
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- MELR
- Seigneur

T aurais pu demander y a quelques années déjà...
En prévision d une modif d un gsm pas encore sorti quoi.
Par contre as tu noté quelque part le code produit initial ?
Ca te sera utile en cas d envoi en garantie pour rebasculer sur la config d origine...
Par contre as tu noté quelque part le code produit initial ?
Ca te sera utile en cas d envoi en garantie pour rebasculer sur la config d origine...
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Mc Rai
- Membre de l'

Non, là Armel, je croyais que tu étais un pro, tu baisse dans mon estimeMELR a écrit :T aurais pu demander y a quelques années déjà...![]()
Par contre as tu noté quelque part le code produit initial ?Ca te sera utile en cas d envoi en garantie pour rebasculer sur la config d origine...
Le code product est indiqué sur le TEL même, après avoir oter la batterie