je viens d'acheter un RNS 510 Version B.
Mon Touran V2 TSI est de Novembre 2006.
Puis je etre concernée par les problemes de Can Gateway???

Modérateur : Modérateurs
Idem pareillement meme chose avec le RNS510 et autres GPS VW d'ailleurs, et y compris en seconde monte, pour autant que l'appareil soit correctement codé via VAG-COM ou un tour en concession, le cas échéant.Pleskool a écrit :
Je suis actuellement possésseur d'une Laguna 2 (2003) avec GPS intégré (plus pour longtemps normalement ;o) ). L'un des GROS avantages de cette installation Renault est que le GPS est totalement couplé avec les informations du vehicule et qu'en plus il y a des giroscopes et accelerometres qui permettent de garder la navigation active meme sans capter les satellites. Cas de figure typique : parking interieur, tunels, vile avec batiments hauts et rues etroites. En gros je ne me soucis JAMAIS de savoir si mon GPS capte ou pas, je met le contact et je suis imédiatement guidé.
J'ai la même chose suite à la mise à jour. Je n'ai pas encore trouvé de solution...lorenzo2mars a écrit :Salut,
Je rencontre un problème : depuis la mise a jour en 2664 du rns, je ne peux plus ni ajouter de musique sur le disque dur, ni supprimer celle présente dessus...
J'ai un message du style "impossible de supprimer le fichier activé"...
Et les copies se lancent et une seconde plus tard s'arrêtent...
Une idée ?
Il me semble que ce message est plutôt normal...lorenzo2mars a écrit :Salut, j'ai réussi en faisant un downgrade 1100 (qui a d'aileurs planté avant de réellement démarrer... avec un message genre "searching swl image")
J'ai fait un downgrade en 1020, j'ai l'impression que c'est celle que j'avais au départ. Je vais remonter en 1100 et après je retente la 2260.lorenzo2mars a écrit :Salut, j'ai réussi en faisant un downgrade 1100 (qui a d'aileurs planté avant de réellement démarrer... avec un message genre "searching swl image").
Ecran noir, donc hard reset, éjection cd... derrière le rns s'est rallumé avec le disque dur vide, et j'y ai accès... tout remarche.
Pour etre sur qu'il n'y a pas de messages d'erreur, que le GPS recoit correctement les données du bus can de la voiture (et notamment les infos gyroscopiques qui corrigent/compensent/remplacent les satellites le cas échéant)...Pleskool a écrit :Nop j'ai pas de Vag-Com sous la main encore, donc pas codé.
Il faut coder quoi du coup ? Je pense que je vais investir rapidos dans ce petit cable ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité