Me tente pas trop Fab...fab01 a écrit :Ben Faut venir en Rhône-Alpes mon ami.
Tu l'aurais vu le d300 dont la balance des blancs marche à merveille hein ???
![]()

Ho fait, c'est bon, ma balance des blancs refonctionne

Ca fait pratiquement 2 ans...

Modérateur : Modérateurs
Me tente pas trop Fab...fab01 a écrit :Ben Faut venir en Rhône-Alpes mon ami.
Tu l'aurais vu le d300 dont la balance des blancs marche à merveille hein ???
![]()
As-tu parcouru le forum et vu la section Appel de phares avant d'écrire ça ? ... ou as-tu écrit ça au hasard sans savoir ?Karl 94 a écrit :... d'ailleurs je trouve qu'il manque une rubrique rencards régionaux sur le forum, comme çà se fait partout sur les les forums vag., est ce une volonté ou un manque?
En tout cas, à lire comme ça, c'est tentantTouschuss a écrit :Eh ! Fab. , un rasso sur les bords du lac d' Annecy?
Y a de quoi , des coins sympas , pas mal d' activités sur l' eau , dans les airs et sur les chemins , qq resto's ou resto rapid , avec pourquoi pas un tour de lac en toutou , ça serait peut- être a creuser.Y aurait peut- être des candidats de toutes les régions pour venir découvrir les beautés de Yaute.
![]()
Oui, mais sur une journée, c'est trop court, il faut au minimum un w-e complet...Mc Rai a écrit :En tout cas, à lire comme ça, c'est tentantTouschuss a écrit :Eh ! Fab. , un rasso sur les bords du lac d' Annecy?
Y a de quoi , des coins sympas , pas mal d' activités sur l' eau , dans les airs et sur les chemins , qq resto's ou resto rapid , avec pourquoi pas un tour de lac en toutou , ça serait peut- être a creuser.Y aurait peut- être des candidats de toutes les régions pour venir découvrir les beautés de Yaute.
![]()
Peut être même cette année...Ayrton a écrit :Bonsoir,
Si tout va bien, l'année prochaine, d'autres peuvent se faire dans d'autres régions de la France
Angers, Nantes, Le Mans, etc ....Leboubou111 a écrit :Peut être même cette année...Ayrton a écrit :Bonsoir,
Si tout va bien, l'année prochaine, d'autres peuvent se faire dans d'autres régions de la France![]()
![]()
Belgique, Lyon, Suisse, etc...
assez d'accord!!SViT a écrit :Angers, Nantes, Le Mans, etc ....Leboubou111 a écrit :Peut être même cette année...Ayrton a écrit :Bonsoir,
Si tout va bien, l'année prochaine, d'autres peuvent se faire dans d'autres régions de la France![]()
![]()
Belgique, Lyon, Suisse, etc...
bONJOUR?bato77 a écrit :Une petite photo de l'unique petit blanc, j'ai bien dit unique!!!!!![]()
[ image externe ]
Bonjour "jef10"jef10 a écrit :Voilà, le rassemblement est en cours.![]()
Certains ne vont pas tarder à nous passer les premiers retours. C'est ici que ça se passe.
monoskifreddu13 a écrit :Bonjour "jef10"jef10 a écrit :Voilà, le rassemblement est en cours.![]()
Certains ne vont pas tarder à nous passer les premiers retours. C'est ici que ça se passe.
Peux-tu me dire qui à organisé votre rassemblement à Lognes ??
Ma 2éme question est: As-tu le lien pour retrouver la carte de France avec tous les inscrits du forum ??
d'avance pour cette question.
Amitiés de Fred du 13 -
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité