Tu laves avec un chiffon plutôt qu'une éponge ?
Et le lustrage : à la main, ou à la machine ?
Modérateur : Modérateurs
tomcat92 a écrit :TricheurOui et non car Mercredi dernier quand tu l'a vu il brillait tout autant et pourtant le lustrage date il y a au moins 5 mois
Tu laves avec un chiffon plutôt qu'une éponge ? chiffon mais micro fibre, ne raye pas et retire mieux la saleté
Et le lustrage : à la main, ou à la machine ? A la main
Moi aussi centre karcher éléphant bleu.webjo a écrit :Moi mon TouTou je le lave toujours dans le même centre Eléphant Bleu (chaque fin de semaine le vendredi) et un léger séchage à la microfibre, en règle général le temps de rentrer chez moi il est presque sec sans tache de calcaire car finition eau déminéralisé.
Lustrage à la main deux fois par an.
Mc Rai a écrit :Et voila mon 5000 ème post sur ce forum super sympa![]()
Toujours autant de plaisir à lire et à échanger des infos, des astuces et des idées les plus sérieuses comme les plus délirantes
Salut MC RAiMc Rai a écrit :Et voila mon 5000 ème post sur ce forum super sympa![]()
Toujours autant de plaisir à lire et à échanger des infos, des astuces et des idées les plus sérieuses comme les plus délirantes
yann77 a écrit :Et voilà Monsieur , au fait je suis passé devant le CM à Gagny vendredi
[ image externe ]
[ image externe ]
Avec n'importe quel logiciel de photo ( photo filtre , paint , photoshop) tu fais redimensionner l'image tu notes 50 pixels en hauteur et voilà tu enregistres en .png et roule PauletteMc Rai a écrit :yann77 a écrit :Et voilà Monsieur , au fait je suis passé devant le CM à Gagny vendredi
[ image externe ]
[ image externe ]Yann pour le Logo personnalisé
![]()
Moi, je suis sur Bondy, si tu passe dans le coin, tu peut toujours passer me voir![]()
P.S je t'ai réponuà ton MP, mais comment tu fais pour diminuer les pixels (avec quel logiciel) pour mettre logo en signature ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité