[A vendre] RCD 500 (boutons noirs et pas mp3)

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
dugs
baby
baby

[A vendre] RCD 500 (boutons noirs et pas mp3)

Message par dugs »

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

• [A vendre]

• RCD500 radio/changeur 6CD, pas mp3, boutons face avant noirs, exceptés molettes qui ont le contour argenté.

• 11/2005

• Ce RCD500 est "né" dans un touran (facture 11/2005 à l'appui) où il a servi 6 mois. Je l'ai acheté en juillet 2006 à lorenz054 sur ce forum pour m'en servir de septembre 2006 à septembre 2009 dans mon eos. Le leasing opérationnel de l'eos étant arrivé à son terme, et ayant rendu le véhicule dans l'état où je l'ai reçu (c-à-d sans radio), le RCD cherche un nouvel acquéreur....

• C'est certes un modèle un peu "ancien" maintenant, mais il fait tout ce qu'on peut attendre d'une radio/CD, sans toutefois lire les mp3. Etat impeccable. Possède les fonctions TIM et MIX, ce que n'a pas le RCD300.

• Possibilité de remise en main propre sur Paris, Bruxelles ou Luxembourg. Localisation principale: Bxl.

• Prix et modalités de paiement : € : 110 à débattre

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »