Il y a quoi dans la prochaine MAJ ?mougwai a écrit :![]()
Bravo DSG_91, c'est bien plus excitant la vie comme ca![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux maintenant aller te reposerjusqu'à la prochaine mise à jour qii arrive semaine 45
![]()

Modérateur : Modérateurs
Encore une fois de mon point de vue ce n'est pas un Bug... LA personne qui développe le firmware doit le tester avant de le diffuser et si elle est a Regensburg comme il l'a d'ailleur ete confirmé précédement, il est tout a fait normal que le dernier fix corresponde a cette localisation. Rien d'un bug dans tout cela donc.exclioboy a écrit :Il y a quoi dans la prochaine MAJ ?mougwai a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Tu peux maintenant aller te reposerjusqu'à la prochaine mise à jour qii arrive semaine 45
![]()
Tu sais si le bug de Regensburg est corrigé ?
c'est simplement la release du béta 2660...exclioboy a écrit :Il y a quoi dans la prochaine MAJ ?mougwai a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais si le bug de Regensburg est corrigé ?
Ah ? Bizarre ça... moi, je n'ai rencontré aucun bug pour l'instant, croisons les doigts !mougwai a écrit :
Le 2660, et est un peu buggé, par exemple, systématiquement, au démarrage il me mets la radio, alors qu'avant de couper le contact, j'etais sur le media In.
Le lien ne fonctionne pas... et l'autre est en allemand... ça promet !Pleskool a écrit :Tien c'est bizare, j'ai peut etre loupé le messgae dans la discussion mais il me semble que personne ne parle ici de la navigation via des images. Je viens de lire ca en reparcourant les forums RNS.
Personne n'a éssayé ?
Short overview ici : http://www.inautonews.com/rns-510-navig ... ce-control
Et manip de mise en place ici :
http://www.cameluk.co.cc/Picnavi.htm
J'ai testé, c'est un peu gadget, pas beaucoup d'utilité ! :|tomcat92 a écrit :Sinon, non, pas essayé cette histoire de "pictures"... je sais qu'on peut ajouter des POI via la carte SD, mais ça non... je le ferai ce WE !
Il n'est pas normal qu'à chaque fois que le véhicule stationne quelques heures hors de portée de satellite, il se recale à Regensburg et pas à la dernière position où se trouve la voiture. Qu'il le fasse une fois à l'installation ok, mais pas tous les matins (quand la voiture est dans le garage).Pleskool a écrit : Encore une fois de mon point de vue ce n'est pas un Bug... LA personne qui développe le firmware doit le tester avant de le diffuser et si elle est a Regensburg comme il l'a d'ailleur ete confirmé précédement, il est tout a fait normal que le dernier fix corresponde a cette localisation. Rien d'un bug dans tout cela donc.
Ca fais ca chez toi ??? Moi j'ai la voiture garée toutes les nuits dans mon garage et je n'ai pas de probleme de fix location au demarage.exclioboy a écrit :Il n'est pas normal qu'à chaque fois que le véhicule stationne quelques heures hors de portée de satellite, il se recale à Regensburg et pas à la dernière position où se trouve la voiture. Qu'il le fasse une fois à l'installation ok, mais pas tous les matins (quand la voiture est dans le garage).Pleskool a écrit : Encore une fois de mon point de vue ce n'est pas un Bug... LA personne qui développe le firmware doit le tester avant de le diffuser et si elle est a Regensburg comme il l'a d'ailleur ete confirmé précédement, il est tout a fait normal que le dernier fix corresponde a cette localisation. Rien d'un bug dans tout cela donc.
C'est faisable de modifier ce fix ?
Lorsque j'appuies sur le I pour avoir les possibilités j'ai la liste j'ai essayé la liste complète et ça fini toujours par annulation.mougwai a écrit :quand tu cliques sur le bouton Info sur la facade du RNS et que tu dis Aide, ca donne quoi ?
Alors c'est un pb de cablage, tu es sur que ton micro est branché ?? Tu as un BT ???lucaralf a écrit :En théorie Mougway avait fait le nécessaire lors de notre entrevue
Je vais regarder ce soir avec mon vag-com qui ne peut rien valider mais qui me donne accès à certains éléments !
Et ben oui, dans mon garage ça capte 0 satellite et du coup ça le fait chaque nuit. Si ce n'était qu'à la première mise en route après la mise à jour ça ne serait pas bien gênant.Pleskool a écrit : Ca fais ca chez toi ??? Moi j'ai la voiture garée toutes les nuits dans mon garage et je n'ai pas de probleme de fix location au demarage.
J'ai surement loupé un épisode concernant ce point, pour moi les discussions etaient uniquement à la premiere mise en route apres flashage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité