Barbak

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
Barbak
baby
baby

Barbak

Message par Barbak »

Bonjour, je suis nouveau, et comme je suis un gentil garçon, je fais ce qu'on me dis :

Pseudo : Barbak

Touran possédé actuellement : VW Touran 1 Match

Date 1ère mise en circulation : 30-06-06

Date d'achat : 02-02-07

Options :
serie match bien équipée : radar recul, clim BiZ, GPS, volant multif...
j'ai fait rajouté les antibrouillards, ça a + de gueule, quand même

Couleurs :
Extérieure : Gris bambou
Intérieure : j'ai oublié de nom de la finition match (pop corn ?)...

Région / Département : 40 (Landes) (précisez le pays, si ce n'est pas la France)

Statut : marié

Est-ce un véhicule de fonction : non

Nbre d'enfants : 2 (depuis peu !)

Ages des enfants : 3 ans 1/4 (c'est lui qui précise), et 1 mois (elle, elle ne dit rien d'autre que beuheuheuh)

Anciens véhicules possédés :
pleins de voitures toutes moins bien que mon Touran, des petites, en général (peugeot 106/206, Fiat Punto, + des véhicules pros, kangoo 4x4, partner FAM...)

Autre voiture en possession actuellement : voiture pro : Peugeot Partner FAM

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : ma 1ère : Opel Ascona 1973...

La remplaçante du Touran : un Touran

Renouvellement prévu pour quand : 02-02-10, commandé Samedi dernier (07-11-09)

La voiture rêvée : j'aime bien le look du Q7 sans trop savoir ce que ça vaut...

Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : je vous dirais sur le prochain...

et enfin une photo de mon Touran : je n'ai pas l'adsl chez moi, ça va pas être facile, mais j'essaierais d'en envoyer une du prochain !

Voila ma présentation faite. Jsute pour vous dire que j'adore mon Touran, et qu'il est le seul dans lequel je suis heureux d'avoir un volant entre les mains, et qui plus est au-dessus des genoux : je mesure 2.05 m et je ne loge pas facilement dans une voiture... Mon Touran me comble à ce niveau, même si mes passagers arrières morflent un peu !
Je suis tellement content de mon touran, que j'ai signé samedi pour un nouveau !

Je rends un février un Touran 1 match gris bambou pris en LOA, remplacé par un Touran 2 Freestyle avec pack city, rouge cerise. J'ai convaincu ma femme pour le rouge !

Je pense que j'ai tort de ne pas essayer de revendre le T1, vu que la LOA me le permet, mais je n'ai pas le temps et vraiment pas le courage de faire les démarches...

Certains d'entre vous l'ont-il déjà fait ? Je ne suis pas un pro des forums et n'ai pas trop trouvé.

Au fait, j'adore les photos de vos rassemblements ! Ca en jette un max quand même ! Je voulais ici féliciter celle, celui ou ceux qui se sont chargés de ce bel alignement au cordeau !
JamesBond
professeur
professeur

Message par JamesBond »

WAH !
Renouvellement prévu pour quand : 02-02-10, commandé Samedi dernier (07-11-09)
J'ai commandé le miens 15j avant toi et je l'aurai le 20/12. Y'a pas comme un problème ? Ils t'ont compté 3 mois de fabrication !?!
Touran sport V1 remplacé par Touran V2 freestyle - calandre cross - 10 HP
Barbak
baby
baby

Message par Barbak »

vérifié samedi avec le commercial, livraison par l'usine le 02-02-10. Ca me va puisque ma LOA finit le 01-02-10, mais le cial n'avait pas l'air de dire qu'il pouvait l'avoir avant ! Justement, je commençais à m'inquiéter par rapport à la fin de LOA. Depuis le début il m'annonce ce genre de délais (ce qui ne m'a pas choqué vu le délai chez Pigeot pour ma voiture pro de 5.5 mois !)
Je suis super surpris de tes 2 mois de délais ! Jamias vu ça dans l'automobile (le pire c'était mon kangoo 4x4 : 6 mois et en + véhicule utilitaire de série sans modif !)
Barbak
baby
baby

Message par Barbak »

une tite question subsidiaire, James Bond, combien tu l'as payé le tiens ? (j'ai cherché dans le topic freestyle, mais je me suis perdu dans les 20 pages !...)
tourapapa
professeur
professeur

Message par tourapapa »

Bienvenue sur le forum Barbak :biere:
Touran Freestyle TDI 140 DSG - Noir Intense - 17" Nardo - Cuir noir / beige - RCD510 - Palettes au volant
JamesBond
professeur
professeur

Message par JamesBond »

Je paye mon freestyle TDI105 + PM + GPS RNS310 + Pack City 2 à 22000€ (25443€ clef en mains) avec reprise argus + 700€ de mon ancien véhicule (je m'estime heureux car c'est une citadine récente invendable en ce moment en occas, les gens se tournant vers du neuf). Ca doit être la 30ème VW de la famille qu'on commande dans cette concession... Et toi ???

Et si si 2 mois de livraison !!! J'ai même toujours eu ma voiture livrée 15 jours avant ! Mais bon c'est un achat, pas de la LOA, peut-être qu'en LOA il y a d'autres démarches administratives à régler ?

Vu ta taille, as-tu essayé un tiguan ? L'assise du siège y es beaucoup plus basse
Barbak a écrit :une tite question subsidiaire, James Bond, combien tu l'as payé le tiens ? (j'ai cherché dans le topic freestyle, mais je me suis perdu dans les 20 pages !...)
Touran sport V1 remplacé par Touran V2 freestyle - calandre cross - 10 HP
AS_41
professeur
professeur

Message par AS_41 »

Bienvenue sur TP :biere:
TOURAN V2 140 DSG SPORT RNS 510 Team R-Line N°013
dav-86
Modérateur
Modérateur

Message par dav-86 »

bienvenue
Image ImageImage
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

bienvenue à toi... :biere:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Barbak
baby
baby

Message par Barbak »

merci à vos messages de bienvenue et à cette réponse.

Non, je n'ai pas essayé Tiguan. Je suis tellement à croc à mon Touran que je n'ai pas eu envie d'essayer autre chose ! De plus, ma femme et moi sommes très satisfait du volume colossal de chargement, et ce d'autant + avec 2 bambins en bas âge. (Et non, je ne suis pas payé par VW pour faire de la pub !)

Ce touran là, je l'achète, le précédent était en LOA. Du coup, c'est mon 2ème véhicule dans la conncession, mais mon 1er achat... on ne peut pas encore dire que je sois un gros client ! En tout cas je suis loin des 30 voitures come toi !!!!

Ma version : TDI 105 freestyle rouge cerise, pack city 1 : 23 000 € clef en main. Je rends l'autre en LOA sans chercher à le vendre même si je pense qu'il serait parti sans trop de difficulté, pour peu qu'on y consacre du temps : TDI 105 match gris bambou + antibrouillards 65 000 km mise en circ 30-06-06, BEG (2/3 impacts de */!**%** de portières sur les parkings de supermarchés !)
fab01
Modérateur
Modérateur
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Bienvenue en touranite !!!
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
cerot
professeur
professeur

Message par cerot »

:slt: et Bienvenue sur TP :biere:
Confortline 105 Gris Ardoise
Vlaolivier
Docteur
Docteur

Message par Vlaolivier »

Touran 1.6 TDI 115 ALLSTAR - Bleu Caraïbes - 7 places
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Bienvenue sur TP :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Bienvenue sur TP Barbak :D
Image Image Image Image
DOUME
Seigneur
Seigneur

Message par DOUME »

salut à toi et bienvenu en tourani :biere:
Répondre