Je voudrais faire un nettoyage moteur de la Clio RT essence de 1994 de ma femme, au karcher ou ?...... quel précaution faut il prendre pour ne pas avoir de souci de démarrage etc.....

Modérateur : Modérateurs
Des fois elles aiment bien qu on soulève le capot pour graisser ce qu il y a dessous d un coup de gicleur...Phil.S-Line 170 a écrit :Salut Webjo,
Si tu ne l'a pas encore fait, je te conseille plûtot d'éviter ce nettoyage, tu vas foutre de l'humidité partout, risque de broutage, ta femme ne va peut-être pas te remercier. En général, une femme, ce qu'elle demande c'est que sa voiture démarre du premier coup , que tu lui mettes du liquide de lave glace, et eventuellement de l'essence.
Alors ce qui se passe sous le capot...............
Je suis d accord mais:tijou67 a écrit :+ 1 J ai jamais bien compris le but d un nettoyage moteur au karcher ...![]()
A part pour une revente d un vieux véhicule bourré de fuite en tt genre![]()
mais sur un toutou avec des caches de partout...![]()
ya quoi de sale dans ton moteur ?
Après au boulot, les mec le font souvent pour les vehicules d occasion, ils ont pas de soucis.
il ne s agit pas de son touran...webjo a écrit :Bonjour,
Je voudrais faire un nettoyage moteur de la Clio RT essence de 1994 de ma femme, au karcher ou ?...... quel précaution faut il prendre pour ne pas avoir de souci de démarrage etc.....d'avance.
J ai omis d évoquer le broutage, je devance fab01 là...Phil.S-Line 170 a écrit :Salut Webjo,
Si tu ne l'a pas encore fait, je te conseille plûtot d'éviter ce nettoyage, tu vas foutre de l'humidité partout, risque de broutage, ta femme ne va peut-être pas te remercier. En général, une femme, ce qu'elle demande c'est que sa voiture démarre du premier coup , que tu lui mettes du liquide de lave glace, et eventuellement de l'essence.
Alors ce qui se passe sous le capot...............
Alors ça, ce serait énorme !!MELR a écrit : ...avec du silicone (pas du joint, de la graisse).
On n'est pas en Suisse ici.webjo a écrit :Je veut faire un nettoyage extérieur moteur car ça Clio doit passer au contrôle technique et niveau étanchéité moteur bah c'est pas top, un peu gras l'intérieur, je pense opté pour un nettoyant moteur et rinçage au tuyau d'arrosage, qu'en pensez vous ?
Tu rigoles ?? c'est une voiture de jeunesVindel a écrit :Doit pas être terrible pour draguer avec une Panda ... avec des fuites en plus ... :P :P :P
Si tu cherches Papy ==>
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité