un beau reve

touran confort tdi 105cv gris ardoise pack city pack design
Modérateur : Modérateurs
Personnellement, je n'accroche pas sur le Tiguan.beranger a écrit :normalement les version 4 motion son au programme du nouveaux touran
mais en 4 roues motrice il vaut mieux le tiguan
![]()
Ben les 2 ne sont pas comparables non plus , le monospace est quand même conçu pour optimiser les espaces intérieur , si c'est ce que tu recherches tu seras déçus il manque quelques dm3 au coffre , même si ce dernier n'est pas ridicule ( 530 dm3 je crois).Et quelques rangements par ci par là.touran31dsg a écrit :Personnellement, je n'accroche pas sur le Tiguan.beranger a écrit :normalement les version 4 motion son au programme du nouveaux touran
![]()
Question volume de chargement et espace intérieur/modularité, je lui préfère un Touran 4motion.
Juste pour la formezwartpit a écrit :Le tiguanmême sans le pack Rline
j aimerais bien savoir d'ou tu tiens cette info, j ai encore discuté avec un CC ce week-end , ils ne savent pas si il existera en 4x4 ou non....beranger a écrit :normalement les version 4 motion son au programme du nouveaux touran
![]()
Ben oui, c'est beau hein :Pyann77 a écrit :Juste pour la forme
Je suis tombé sur un X1 dimanche dernier en me promenant dans Toulouse et bien esthétiquement bof bof bof...niquau a écrit :Ben oui, c'est beau hein :Pyann77 a écrit :Juste pour la forme
Enfin bon, tant qu'à rêver, je prendrai un X1 alors
remarque je serais le 1er heureux si ton pote avait raison ,qu'il sorte en 4x4beranger a écrit :si j ai marqué que le touran 2 existerait normalement en 4motion ses que mon pote comercial chez vw né pas sur a 100% il attend comfirmation et cé vrai que le tiguan et le touran sont differente habitabilité coffre ext mais pour un 4x4 le tiguan a la garde au sol plus elever et meme s il existe en deux roues motrices et a une version track§fieldpour passer presque partout
![]()
tu es monté dedans ?gruart321 a écrit :le yeti me fait peur il n'est pas beau, par contre pour une petite phaeton je ne dis pas non !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité