Un petit moment que j avais pas posté... mais la, j fais appel a vos lumières.
Avec l hiver qui pointe son nez, et mon webasto qui donne toujours pas signe de vie, j me décide, a prendre un rdv chez mon concessionnaire VW Jeannin Sens: un ptit coup d oeil a mon problème, et par la même occasion, vérifier la géométrie du train arrière, carrossage trop prononcé.
Déposé le matin a 8 h, récupéré a 18h le soir meme :
Bilan:
La sonde de temperature liquide de refroidissement en défaut a été remplacée, et il faut reprendre rdv pour la géométrie car il tire a droite et le volant n est pas droit ( problème de pont élévateur a l atelier soit disant)
:x Ca commence pas bien !!!
Le lendemain matin, -2°, et toujours pas de Webasto... ca continue
Donc rdv pris pour la semaine suivante.. ce matin...
Déposé a 8h, normalement recupéré en fin de journée, école demain oblige
10 mn avant la fermeture du garage, le responsable sav m appelle : cool mais trop tard pour recupérer le vehicule... pfffff!!!
Bilan n°2 :
Le webasto fonctionne : bravo après 2 tentatives et une première sonde changée pour rien.
Par contre géometrie impossible a régler : il tire a droite, malgré plusieurs essais et réglages, inversion des roues, et même monte de jantes d un autre touran.. personne n y comprend rien
Et surtout, le temoin d ESP qui s allume régulièrement, sans defaut a la valise ( ca ne m était jamais arrivé avant ) : surement le capteur d angle de la colonne de direction, il me dit
J me retrouve donc ce soir sans véhicule, avec un Touran plus en panne a la sortie du garage qu a son entrée
J vais voir ca demain directement avec eux...
Ça me gonfle d avance
J commence a comprendre tous ceux qui se plaignent de leur concessionnaire, jusque la j étais passé a travers, en faisant l entretien moi même
Petit avantage dans mon histoire, je n ai encore rien payé, des 2 jours passés chez eux..
Mais quoi faire ?