Modérateur : Modérateurs
ThinkDifferent a écrit :Pas de problème pour les tests et autres mises au point Raimundo![]()
Concernant la marge nos outils de mesure sont calibrés au pixel près donc pas de rab possible![]()
Mc Rai a écrit :ThinkDifferent a écrit :Pas de problème pour les tests et autres mises au point Raimundo![]()
Concernant la marge nos outils de mesure sont calibrés au pixel près donc pas de rab possible![]()
Et peut on avoir l'attestation du dernier controle norme ISO 9001![]()
Sinon, Grace au talent de Yann77, j'ai une superbe signature tout comme je voulais.
Un GRANDà toi Yann
Bon réveillon a toi aussi, c'est sur que l'année 2010 va être riche pour nos Touran.Mc Rai a écrit :C'est surement mes dernières lignes de posté sur TP, en 2009, je vous rassure
J'en profite pour vous souhaiter un bon réveillon, et je vous dis à l'année prochaine avec pleins de scoop, sur le futur Touran, et pleins de modifs super sympa sur nos Touran![]()
Hello, ah oui, cela doit être moi, puisque ma plus grande fille va à Lavoisier et ma petite, à la maternelle Victor Hugorantou a écrit :Salut Mc Rai, je pense avoir vue ton touran aujourd'hui à proximité de l'école lavoisier au moment de la sortie.
Oui, et tu as la calandre cross en cas de douterantou a écrit :J'ai eu confirmation avec ta plaque aujourd'hui, ma grande de 6 ans est au cp à lavoisier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités