J 'aurai besoin de vos conseils. Voici donc la petite histoire:
Je possède un touran 2.0 TDI DSG du 07/2005 qui totalise 72000 km et encore sous garantie jusqu'a la fin du mois.
Depuis environ 2 mois, lors de l'accèlèration, un bruit se fait entendre sur les trois premiers rapports.
Il s'agit d'un petit claquement qui dure 3,4 secondes à chaque changement de rapport.
Je précise qu'a part ce bruit, la voiture roule tout à fait normalement.
J'ai donc déposé le toutou au VW de Versailles. Après une semaine de "test" (long leurs test quand même!!), ils me disent qu'ils ne savent pas d'ou provient ce bruit, qu'il s'agit peut être d'un "tuyau qui vibre" au changement de rapport et ils ont même eu le culot de me dire qu'ils ont testé sur 2 ou 3 autres touran et qu'ils font le même bruit.
Après avoir passé le téléphone à ma femme pour éviter de les insulter, ils nous ont dis de venir le rechercher et qu'ils ne pouvaient donc rien y faire.
Le problème est que comme la garantie va expirer, je ne veut pas me retrouver avec une boite à changer ou autre chose dans 2,3 mois et surtout j'ai maintenant un touran qui roule parfaitement mais qui fait ce drôle de bruit à chaque accéleration.
Qu'est-ce qu je peut faire selon vous???? refusé de reprendre mon toutou tant qu'ils n'ont pas trouvé??? Leurs demandé une attestation certifiant que ce bruit n'est pas grave et si il y a un problème, ce sera à eux de le règler à leurs frais?????
Et surtout, est-ce que ce genre de papier à quelque chose de légal ou officiel en cas de problème??