sous auto, j'ai AC...Mc Rai a écrit :Non, moi aussi j'ai la touche DUAL qui se trouve sur le rond central.
Moi, je parle de la touche ECO qui se trouve sous AUTO

Modérateur : Modérateurs
DAN29 a écrit :Propos recueillis sur le site Webasto :
"- Protection de votre moteur et de l’environnement : un moteur préchauffé signifie moins d’émissions polluantes au démarrage " ..............
C'est vrai........... dans notre cas c'est encore pire , nos moteurs démarrent froid , donc polluent ..... avant que le Webasto s'y mette !fabricox a écrit :DAN29 a écrit :Propos recueillis sur le site Webasto :
"- Protection de votre moteur et de l’environnement : un moteur préchauffé signifie moins d’émissions polluantes au démarrage " ..............
Je pense que dans ce cas la , webasto doit parler de chauffage stationnaire... différent de celui qui équipe nos Touran.
Et oui, comme certains d'entre vous, je me suis sérieusement inquiété lorsque mon Touran s'est mis a fumer abondamment. D'autant plus que c'était sur l'autoroute, dans un bouchon suite a un accident de la route et que les pompiers nous ont demandé de "descendre impérativement du véhicule parce qu'il prend feu!!!"
Nous voila mes collègues et moi sur le bas cote de l'autoroute sous une pluie battante, avec les pompiers sous la voiture pour savoir ce qui brule …. Résultats des courses, une belle peur et une légère perte de confiance dans le véhicule…
c est que tu n as pas la rallongeMaintenant que je sais que c'est "normal", c'est OK, mais j'ai quand même quelques questions sur la sortie du Webasto.
Mon véhicule est de février 2009 et normalement la sortie devrait être au milieu au centre. Mais les fumées sortaient derrière la roue avant droite… du coups, de quel cote se trouve cette fameuse sortie??? Il semblerait qu'il y ait un retour en arrière sur l'extension de la sortie… Il va falloir que je me penche sur la question
En effet quelle histoire pas drole !tijou67 a écrit :Et oui, comme certains d'entre vous, je me suis sérieusement inquiété lorsque mon Touran s'est mis a fumer abondamment. D'autant plus que c'était sur l'autoroute, dans un bouchon suite a un accident de la route et que les pompiers nous ont demandé de "descendre impérativement du véhicule parce qu'il prend feu!!!"
Nous voila mes collègues et moi sur le bas cote de l'autoroute sous une pluie battante, avec les pompiers sous la voiture pour savoir ce qui brule …. Résultats des courses, une belle peur et une légère perte de confiance dans le véhicule…j imagine le tableau...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité