Cerot

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Avatar du membre
cerot
professeur
professeur
Messages : 456
Enregistré le : 10 déc. 2008, 20:57
Localisation : 41

Message par cerot »

Le livreur était bien assuré mais n'a pas voulu faire de constat.

Donc j'avais relevé sa plaque d'immat le nom de la société ainsi que le n° de tel sur la camionette., et j'ai appelé et demandé à parler au responsable, ou à un directeur.

Puis nous avons trouver un accord.
************************
Confortline 105 Gris Ardoise
************************
Avatar du membre
S-Line
Seigneur
Seigneur
Messages : 3225
Enregistré le : 02 sept. 2007, 00:45
Localisation : Proche du circuit des 24 H.

Message par S-Line »

Bon Anniv' Cedric !

:drink::
Avatar du membre
cerot
professeur
professeur
Messages : 456
Enregistré le : 10 déc. 2008, 20:57
Localisation : 41

Message par cerot »

Merci S-Line :biere: ,

Je dois dire que tu dois être l'un des premiers à me l'avoir souhaité.
************************
Confortline 105 Gris Ardoise
************************
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Message par Mc Rai »

Joyeux anniversaire Cédric :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
cerot
professeur
professeur
Messages : 456
Enregistré le : 10 déc. 2008, 20:57
Localisation : 41

Message par cerot »

Merci Raimundo! :wink:
************************
Confortline 105 Gris Ardoise
************************
Avatar du membre
cerot
professeur
professeur
Messages : 456
Enregistré le : 10 déc. 2008, 20:57
Localisation : 41

Infos Vendôme

Message par cerot »

Hello la communauté,

Je me permets de poster chez moi, car je suis à la recherche d'une maison sur Vendôme (41100) dans le Loir et Cher.

Je suis muté pour des raisons professionnelles sur Vendôme et je fais appelle au réseau de TP pour me mettre en relation soit avec des personnes qui connaissent la ville, soit directement avec des gens qui cherchent à vendre leur maison.

Vous pouvez me contacter par MP.

Merci à tous pour votre aide.

Cerot
:biere:
************************
Confortline 105 Gris Ardoise
************************
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

cerot , méfies toi dans le loir et Cher

"Ces gens-là ne font pas de manières.
Ils passent tout l'automne à creuser des sillons"

:jesors: :lol:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
cerot
professeur
professeur
Messages : 456
Enregistré le : 10 déc. 2008, 20:57
Localisation : 41

Message par cerot »

Merci fab
je tacherai de m'en méfier :448:

Sinon, pas d'autres avis? :zed:
************************
Confortline 105 Gris Ardoise
************************
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité