Les porte-vélos
Modérateur : Modérateurs
- poupmax
- Seigneur
salut rantourantou a écrit :Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un à un modèle sur attelage qui bascule pour l'ouverture du coffre, car j'ai un doute sur la faisabilitée de l'ouverture, merci.
perso j'ai acheté le Thule HangOn 4B 9708
http://www2.thule.com/Thule/ProductPage____45241.aspx
je te confirme que tu basculer le porte vélo. maintenant avec mes 4 vélo je reconnais que le mouvement n'est pas facile

mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
poupmax a écrit :salut rantourantou a écrit :Salut, j'aimerais savoir si quelqu'un à un modèle sur attelage qui bascule pour l'ouverture du coffre, car j'ai un doute sur la faisabilitée de l'ouverture, merci.
je te confirme que tu basculer le porte vélo. maintenant avec mes 4 vélo je reconnais que le mouvement n'est pas facile

Une reine et deux princesses à la maison.
slt a tous
, je compte acquerir ce model ci :
strada de chez automaxi
video demo
il est livré avec double prise (7/13 broches) antivol velo + antivol porte velo
son systeme de basculement me parait bien
qu'en pensez vous ?

strada de chez automaxi
video demo
qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par krouz le 22 févr. 2010, 16:30, modifié 1 fois.
Touran 1.9 TDI Freestyle gris ardoise
Pour 3 vélo ça a l'air pas mal, faut voir en vrai pour la qualitée des pièces.krouz a écrit :slt a tous, je compte acquerir ce model ci :
strada de chez automaxi
video demo
qu'en pensez vous
Si je n'en trouve pas d'occasion je pense prendre un des deux modèles, bizzard le norauto est au même prix que le thule.
Pour avoir vue le norauto en magasin, c'est vrai qu'il est de qualité, alors qu'à le thule de plus?
http://www.norauto.fr/catalogue/Transpo ... 19@247@291
Pour avoir vue le norauto en magasin, c'est vrai qu'il est de qualité, alors qu'à le thule de plus?
http://www.norauto.fr/catalogue/Transpo ... 19@247@291
Re:
ble
salut rantou
[/quote]
Salut, je viens de me rendre compte que maintenant c'est le même thule 9708 qui m'interesse. Au départ j'étais partie pour un 3 vélos mais maintenant 4. Impossible de le trouver à moins de 140€; je le prendrais que le mois prochain car besoin pour avril.
N'hésite pas si tu as des photos, merci.
salut rantou

Salut, je viens de me rendre compte que maintenant c'est le même thule 9708 qui m'interesse. Au départ j'étais partie pour un 3 vélos mais maintenant 4. Impossible de le trouver à moins de 140€; je le prendrais que le mois prochain car besoin pour avril.
N'hésite pas si tu as des photos, merci.
Re: Les porte-vélos
avec un modele comme celui la votre plaque est masqué et les feux aussi
quand est t il vis a vis de la

Touran 1.9 TDI Freestyle gris ardoise
obligation de rajouter une plaque supplémentaire avec éclairagekrouz a écrit :avec un modele comme celui la votre plaque est masqué et les feux aussi
http://www.norauto.fr/Acheter-Plaque-po ... SI-/3.html
je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur
Perso j'ai fait 2 année avec mon ancienne auto, j' avais seulement rajouté la plaque à l'arrière sans jamais être controlé, donc on verra bien le jours ça arrivera.krouz a écrit :avec un modele comme celui la votre plaque est masqué et les feux aussi
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Je ne connais pas la legislation mais si tu roules de nuit et les feux sont masqués(cas extrême), je me demande juqu'à quel point ils peuvent
- te forcer à laisser tout sur place + amende
et en fonction de la situation qualifier cela en
- mise en danger de la vie d'autrui
- mise en danger délibérée de la personne d'autrui
- atteinte involontaire à la vie
- atteinte involontaire à l'intégrité de la personne
- blessures involontaires
- te forcer à laisser tout sur place + amende
et en fonction de la situation qualifier cela en
- mise en danger de la vie d'autrui
- mise en danger délibérée de la personne d'autrui
- atteinte involontaire à la vie
- atteinte involontaire à l'intégrité de la personne
- blessures involontaires
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
La nuit l'éclairage arrière est bien mieux que le jour, la lumière passe à travers les rayons, au pire faut voir avec les pneus. Mais bon quand j'aurais testé avec les vélos je verrais bien.
Sinon bonne affaire ce matin j'ai acheté le thule 9708 à un particulier pour 60€ au lieu de 140€.
Sinon bonne affaire ce matin j'ai acheté le thule 9708 à un particulier pour 60€ au lieu de 140€.
- Fichiers joints
-
- PICT0001.JPG (138.56 Kio) Vu 4877 fois
bonjour une question bête , je dois acheté aussi un porte vélo style thule 9104 et ma question est la suivante , ça ne pose pas de problème avec les radars de recul ?
merci pour vos réponses .
merci pour vos réponses .
touran 105 TDI DSG MATCH 06/06
Si ton radar de recul ne sonne pas c'est qu'il est hs, logique non?
Rien de génant, c'est comme si tu avais une remorque et que tu voulais utiliser le radar.
Avec un porte vélo à sangles surelevé, ça doit être bon.
Rien de génant, c'est comme si tu avais une remorque et que tu voulais utiliser le radar.
Avec un porte vélo à sangles surelevé, ça doit être bon.
Ne le connaissant pas je viens de voir le 9104, ça a l'air bon, va voir page 5.
- MELR
- Seigneur
J ai un Thulé 970-3 sur un attelage d usine et j en suis bien content, le radar de recul sonne au passage de la marche arrière mais c est pas grave, je roule jamais longtemps en marche arrière
et dès la 1ère enclenchée c est fini, pas de quoi s affoler. 

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Tout à fait et vraiment génial sur l'attelage, aucun contact avec la carrosserie.MELR a écrit :J ai un Thulé 970-3 sur un attelage d usine et j en suis bien content, le radar de recul sonne au passage de la marche arrière mais c est pas grave, je roule jamais longtemps en marche arrièreet dès la 1ère enclenchée c est fini, pas de quoi s affoler.
Un peu impressionnant la première fois, mais ça tient sans problème avec 4 vélos comme moi.
- Fichiers joints
-
- PICT0003.JPG (101.67 Kio) Vu 4749 fois
- webjo
- Membre de l'
Heu... moi je ne mettrais pas mon Look 595 comme çarantou a écrit :Tout à fait et vraiment génial sur l'attelage, aucun contact avec la carrosserie.MELR a écrit :J ai un Thulé 970-3 sur un attelage d usine et j en suis bien content, le radar de recul sonne au passage de la marche arrière mais c est pas grave, je roule jamais longtemps en marche arrièreet dès la 1ère enclenchée c est fini, pas de quoi s affoler.
Un peu impressionnant la première fois, mais ça tient sans problème avec 4 vélos comme moi.

Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- MELR
- Seigneur
+1,webjo a écrit :Heu... moi je ne mettrais pas mon Look 595 comme çarantou a écrit :Tout à fait et vraiment génial sur l'attelage, aucun contact avec la carrosserie.MELR a écrit :J ai un Thulé 970-3 sur un attelage d usine et j en suis bien content, le radar de recul sonne au passage de la marche arrière mais c est pas grave, je roule jamais longtemps en marche arrièreet dès la 1ère enclenchée c est fini, pas de quoi s affoler.
relis la notice rantou, à vide il doit etre légèrement incliné vers la voiture !!!
Ma main à couper que c est pas le cas...
A propos de porte vélo il m en est arrivé une belle:
en rentrant de l ile d Oléron pour pouvoir décharger la voiture j enlève les vélos, puis le porte vélo, et non en fait, les clés sont restées là bas !!!

Bon ben j envisage l avenir, obligé de rouler avec le porte vélo vide jusqu au prochain tour là bas, pas possible de rentrer le Touran dans le garage pendant tout ce temps, et obligé de décharger la voiture par les portes arrières...

Du coup je me dis que je vais tronconner la bride qui serre la boule, j en reprendrai une au taf, et puis ca vaut mieux que de percer la serrure.
Enfin pas content quoi.
Et d un coup, juste avant de tronconner (le lapidaire était branché), éclair de génie, pourquoi ne pas enlever le crochet d attelage tout simplement ? Il était moins une.
Comme dirait S-line, "pourquoi faire simple quand Armel peu faire compliqué".
J'suis con hein !?

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Ben non les gars, il est bien comme ça et c'est pas possible de l'incliner vers le coffre car en serrant il épouse parfaitement la boule, donc à la vertical.
En tout cas après 600kms de nationale et 600kms d'autoroutes, zéro souci.
Faut juste que j'achète une barre pour celui de madame.
En tout cas après 600kms de nationale et 600kms d'autoroutes, zéro souci.

Faut juste que j'achète une barre pour celui de madame.
Salut les gars,
Moi j'ai un euroclassic G5 - 909 pour 4 vélos de chez thule, et c'est une merveille, mais surtout ça bascule sans problème, même avec les 4 vélos. Mais bon, le seul problème, de taille, c'est le prix, autour de 600€...
Mais je roule en toute confiance avec mon transport de vélos.
Moi j'ai un euroclassic G5 - 909 pour 4 vélos de chez thule, et c'est une merveille, mais surtout ça bascule sans problème, même avec les 4 vélos. Mais bon, le seul problème, de taille, c'est le prix, autour de 600€...

Mais je roule en toute confiance avec mon transport de vélos.

- Fichiers joints
-
- file_67_12.jpg (18.07 Kio) Vu 4606 fois
Effectivement c'est le top, mais y a juste l'encombrement pour le stocké qui m'aurait géné et aussi le prix.
- S-Line
- Seigneur
rantou a écrit :Tout à fait et vraiment génial sur l'attelage, aucun contact avec la carrosserie.MELR a écrit :J ai un Thulé 970-3 sur un attelage d usine et j en suis bien content, le radar de recul sonne au passage de la marche arrière mais c est pas grave, je roule jamais longtemps en marche arrièreet dès la 1ère enclenchée c est fini, pas de quoi s affoler.

Impressionant ton installe Rantou!Le principal,c'est que ça tienne

@Armel: