Probleme de demarrage pour un touran 12/2004 sport

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
cyrille22770
baby
baby

Probleme de demarrage pour un touran 12/2004 sport

Message par cyrille22770 »

BONJOUR
Je vous contact car j'ai un problème avec mon touran noir sport de 12/2004.
Lorsque je met la clef de contact pour démarrer, tous les voyant s'allument et apres plus rien, aucun bruit je tourne dans le vide.
Je reviens en arrière et recommence et cela fonctionne.
Cette panne arrive n'importe quand, elle peut durer 1 minute comme deux heures, impossibilité de demmarer le vehicule puis tout d'un coup, cela fonctionne.
Je suis donc aller chez vw avec mon véhicule qui forcement démarrait bien, il ont effectué un diag 65 euros
et il en est résulté:probleme de contact demarreur 31 euros et module electronique 161 euros + deux heures de main oeuvre.
Mais le problème c'est qui ne sont pas sur a 100 % que ces defauts soient l'origine de ma panne intermittente
Es que quelqu'un a deja eu le cas?
conseil?
Merci
je suis possesseur d'un touran sport 2004 noir
pog
baby
baby

Re: Probleme de demarrage pour un touran 12/2004 sport

Message par pog »

J'ai un touran 1,9 TDI 105 de 2005 j'ai eu égalemant le même problème que vous et ce depuis une semaine sauf que samedi au bout d'une heure le véhiule ne démarrait plus donc assistance garage etc
Et la même discours que pour vous ils pensent que cela viens peut etre du contact du démarreur ou d'un problème de commande de volant de direction mais ils ne sont pas sur que cela règle le problème j'aurai plus d'info aujourd'hui
Dites moi si chez vous le probleme à été réglé et comment suis persuadé d'avoir une mauvaise série car j'ai eu pas mal de prob et je n'ai que 97000 kms
merci
bato77
Membre de l'
Membre de l'

Re: Probleme de demarrage pour un touran 12/2004 sport

Message par bato77 »

Sans avoir eu ce problème, il peut s'agir de la solénoïde de démarreur ou les balais du démarreur qui sont usés.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »