- PHOTO5.jpg (83.74 Kio) Vu 1411 fois
- PHOTO4.jpg (87.98 Kio) Vu 1411 fois
- PHOTO3.jpg (82.74 Kio) Vu 1411 fois
- PHOTO2.jpg (82.01 Kio) Vu 1411 fois
- PHOTO1.jpg (121.19 Kio) Vu 1411 fois

Modérateur : Modérateurs
J’ai posé la question à un carrossier hier:toutounoir a écrit :il y a des marques privilégiées de connues par quelqu'un ici ??
les gars...
Salut Xavier, je leur ai envoyé la liste des references des ampoules et j'attends...zazounet971 a écrit :ça en est où pour les leds intérieures avec bluecars?
Bitume a écrit :J'ai posé la question à un carrossier hier:
Lui utilise des produits 3M et Abel en qualité Pro.
Il se fournit chez des distributeurs genre AutoDistribution...
zazounet971 a écrit :Ben moi j'ai passé commande finalement pour l'éclairage intérieur j'ai pris 6 navettes 39 mm avec 6 led smd et 1 navette 31mm de 2 led smd et puis 2 w5w avec 5led smd.
Je vais remplacer celles que j'ai déja qui viennent de chez tuning xénon, dans le but d'avoir encore plus de lumiere par rapport aux led smd
Sinon un bon Polish Meguiar's est censé faire l'affaire... seulement, j'en ai passé deux fois mais pas d'effet sur mes micro-rayures...aleas31 a écrit :Salut toutounoir,
Je te conseil le LUSTREUR TITANIUM+ BLACK INTENSE CLASSICS dans la gamme de GS27, je l'ai testé sur mon ancienne moto (noir elle aussi ^^) et j'en ai été surpris du résultat. Ce lusteur contient une teinte noir dans le produit pour enlever les micro-rayures et normalement le kit contient un chiffon micro-fibres (il y en avait un dans le kit moto en tout cas).
Bon lustrage à toi
merci à toi pour le tuyau, je vais surement commander ca...aleas31 a écrit :Salut toutounoir,
Je te conseil le LUSTREUR TITANIUM+ BLACK INTENSE CLASSICS dans la gamme de GS27, je l'ai testé sur mon ancienne moto (noir elle aussi ^^) et j'en ai été surpris du résultat. Ce lusteur contient une teinte noir dans le produit pour enlever les micro-rayures et normalement le kit contient un chiffon micro-fibres (il y en avait un dans le kit moto en tout cas).
Bon lustrage à toi
Salut à toi, je te conseil aussi plutôt un lustreur qui est en effet moin agréssif qu'un polish.toutounoir a écrit :merci à toi pour le tuyau, je vais surement commander ca...aleas31 a écrit :Salut toutounoir,
Bon lustrage à toi
Euhh, tomcat92, si ca marche pas pour les micro rayures, c'est balo car j'ai que ca...
![]()
Faut pas peur Guillaumetomcat92 a écrit :Wahou, ça existe en rouge aussi (http://www.gs27.com/france/GS27Produits ... uit_Id=133)
Mais c'est marrant : ça me fait peur !
J'ai commandé celui-là, y a plus qu'a attendre et prendre le temps de le faire...aleas31 a écrit :Salut toutounoir,
Je te conseil le LUSTREUR TITANIUM+ BLACK INTENSE CLASSICS dans la gamme de GS27...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité