pour l'instant on est 2.
Calandre Cross
Grille R-line
Modérateur : Modérateurs

T as juste à enlever les coins de pare choc chromés Guillaume...tomcat92 a écrit :et on peut la vernir pour la rendre brillante ? quelqu'un a des connaissances sur le sujet ?

Bon, une vraie réponse ?MELR a écrit :T as juste à enlever les coins de pare choc chromés Guillaume...tomcat92 a écrit :et on peut la vernir pour la rendre brillante ? quelqu'un a des connaissances sur le sujet ?

Et qu est ce que tu préfères, les coins ou la calandre ?tomcat92 a écrit :
et pis je les aime bien moi les coins
Ok, c'est la cross qui m'interresse, ça fait 155€ plus frais de port partagé alors?Néosis a écrit :Non, ce n'est pas encore fait ! \\///
pour l'instant on est 2.![]()
Calandre Cross
Grille R-line

Ok merci, il te faut une réponse pour quand?Néosis a écrit :en fonction des fdp totaux à se partager au prorata de ce que chacun a pris.

pourquoi 4 morceaux en plus de la calandre basse?rantou a écrit :Ok, c'est la cross qui m'interresse, ça fait 155€ plus frais de port partagé alors?Néosis a écrit :Non, ce n'est pas encore fait ! \\///
pour l'instant on est 2.![]()
Calandre Cross
Grille R-line
Elle se compose bien de la grille centrale basse et des 4 morceaux dont 2 à peindres?
Et c'est pour les feux ronds comme moi ou ovales?

Nan, y'a rien de nouveau. je ne comprends pas ce que tu veux dire !MELR a écrit :Oh la vache, encore une nouvelle version alors !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité