Lors d'une visite chez mon garagiste, il m'a parler du remplacement du déshydrateur de climatisation.
Le devis s'élève à 400 € environ.
Y a t'il quelqu'un qui aurais remplacé cette pièce ?

Modérateur : Modérateurs
C'est vrai , j'ai effectivement lu ça quelque part !lepoulpe a écrit :Bonjour MELR,
Le garage m'a préconisé le remplacement de cette pièce, vu que le véhicule a quatre ans.
Salut Lepoulpe, le deshy est une pièce importante,qui comme son nom l'indique,déshydrate le circuit frigorifique, c'est une pièce qui doit-être systématiquement changé après chaque ouverture du circuit .lepoulpe a écrit :Bonjour à tous,
Lors d'une visite chez mon garagiste, il m'a parler du remplacement du déshydrateur de climatisation.
Le devis s'élève à 400 € environ.
Y a t'il quelqu'un qui aurais remplacé cette pièce ?
et à plus.
Je vois que tu habite en Essonne. Chez qui tu a fait faire ton devis ? Garage des Remparts ? Si cela n'est pas le cas renseigne toi chez eux car ce sera certainement moins cher.lepoulpe a écrit :pour vos réponses les gars,
Je viens de recevoir le devis de réparation, je vous ai fait un scan du détail.
Pour remplacer cette pièce il faut à priori démonter le parre-choc avant d'où, la note salée..
Si cela peux servir à d'autres, voici :
Evidement ça cartonne mais le devis à l'air correct au début j'ai cru qu'il avait compté 2 fois la main d'oeuvre pour la charge de clim une fois en forfait et une fois en codification main d'oeuvre mais il n'en est rien le forfait clim est a zéro et les codifications MO sont bonne pas de facturation abusive.lepoulpe a écrit :pour vos réponses les gars,
Je viens de recevoir le devis de réparation, je vous ai fait un scan du détail.
Pour remplacer cette pièce il faut à priori démonter le parre-choc avant d'où, la note salée..
Si cela peux servir à d'autres, voici :
Tout à fait d'accord, dans mon cas, la clim' avait une fuite et ne fonctionnait plus, alors...Deuns63 a écrit :... Donc pour résumer si ta clim n'a jamais eu de soucis il n'y a aucune raison de le remplacer. A plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités