Le circuit de LFG (2 km) est assez rapide avec une ligne droite un peu plus longue que sur le circuit de Monthléry (pas l'anneau historique

J'ai même pu passer la 4ème vitesse sur une petite distance

Modérateur : Modérateurs
C'est mon pote qui avait apporter son reflex. Je vais attendre un peu qu'il les tri et je les posterais iciS-Line a écrit :Cool raimundo!!!
Les photos elles sont ou ???
Le bruit est si phénoménale que ça ?
Non, la piste ne le permettait pas, mais jusqu'à 5000, voir peut être une fois à 6000 trs et je peux te dire que ca pousse deja suffisamment pour s'envolerS-Line a écrit :Je parlais de la LP 560.
Tu as poussé les rapports dans le rouge ?
Sauf quand le moniteur te dis, Mr il faut donner €€€€€€MELR a écrit :Je plussoie Mc Rai,
j ai fait 6 tours de Porsche cup à Marcoussis, à la fin tu as l impression que la voiture est à toi...
Salut Raimundo,Mc Rai a écrit :Salut José,
C'est toujours sur le circuit de Montlhéry ?
Perso, pour avoir déjà fait plusieurs stages, le temps passe vite et je trouve que c'est toujours trop court.
N'ayant pas l'habitude de conduire des véhicules de la sorte, à plusieurs milliers d'€€, il te faut au moins 2 tours pour prendre la voiture en main + le circuit.
Donc si tu n'as que 3 tours de Ferrari, ca va très vite passer sans pouvoir même légèrement exploiter la voiture.
Je dirais donc, soit tu prends 2 à 3 tours supplémentaires de Ferrari (à voir en fonction de ton portemonnaie) souvent possible sur place ou sinon prend plutot la Porsche.
Avec 6 tours, c'est nickel pour apprécier la voiture, sur les derniers tours tu verras que tu iras beaucoup plus vite et ca sera le pied![]()
Voila mon point de vue
Essai de contacter la société qui fait les stages et demande leur le tarif pour des tours supplémentaires en ferrari, ou bien si sur place il est possible d'être surclassé pour quelques €€€ de pluswebjo a écrit :Salut Raimundo,Mc Rai a écrit :Salut José,
C'est toujours sur le circuit de Montlhéry ?
Perso, pour avoir déjà fait plusieurs stages, le temps passe vite et je trouve que c'est toujours trop court.
N'ayant pas l'habitude de conduire des véhicules de la sorte, à plusieurs milliers d'€€, il te faut au moins 2 tours pour prendre la voiture en main + le circuit.
Donc si tu n'as que 3 tours de Ferrari, ca va très vite passer sans pouvoir même légèrement exploiter la voiture.
Je dirais donc, soit tu prends 2 à 3 tours supplémentaires de Ferrari (à voir en fonction de ton portemonnaie) souvent possible sur place ou sinon prend plutot la Porsche.
Avec 6 tours, c'est nickel pour apprécier la voiture, sur les derniers tours tu verras que tu iras beaucoup plus vite et ca sera le pied![]()
Voila mon point de vue
Oui c'est certainement à Montlhéry.
Ok, il vaut mieux donc que je prenne la Porsche, dommage la Ferrari me tentai bien mais c'est clair que 3 tours c'est pas beaucoup.
Perso, je prendrai la Porsche (vrai bête de course).webjo a écrit :J'ai échangé mon coffret smartbox et je vais mettre un supplément de 80€.
Je doit prendre rendez vous pour mon stage sur Ferrari F430 490cv 315 km/h sur le circuit de trappes.
- 1 tour de reconnaissance de piste en Maserati
- 6 tours de piste au volant d'une Ferrari F430
ou
- 1 tour de reconnaissance de piste en Maserati
- 6 tours de piste au volant d'une Porsche 997 GT3 RS
[img]http://www.team-orca.fr/images/icones/yahoo.gif[/img]
Ok mais mais en Ile de France c'est sois Marcoussis ou TrappesMc Rai a écrit :Le circuit de Trappes est un peu petitpour la puissance de ces betes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités