rantou a écrit :Biensûr webjo.

Modérateur : Modérateurs
rantou a écrit :Biensûr webjo.
Tu entendais donc le moteur ?rantou a écrit :Aujourd'hui, j'ai voulu gonfler mes roues arrières avec le compresseur mais je n'ai pu en faire qu'une seule; pour la deuxième roue le compresseur marchait mais ne gonfler plus.
Bonjour spynespyne57 a écrit :salut tout le monde,
je suis nouveau sur le forum.
je suis a la recherche d'une nouvelle tuture (devant forcement disposer d'une roue de secours) et meme si j'ai eu une peu de mal au debut, le touran phase 3 me plait pas mal maintenant...
j'ai déjà lu plusieurs de vos post concernant les comparatifs/différences entre touran 5 et 7 places.
pour ce que j'ai pu comprendre jusqu'à présent, les seules config possibles seraient les suivantes:
- touran 5 pl sans aucune roue de secours
- touran 5 pl avec roue de secours type galette (aucune perte de place dans le coffre)
- touran 5 pl avec véritable roue de secours (diminution du volume de coffre)
- touran 7 pl sans possibilité d'aucun type de roue de secours (diminution du volume de coffre)
je suis quasi sur de moi seulement l'oncle de ma femme (qui habite tres tres loin) qui possede un freestyle 7 pl de 2009 achete en concession francaise m'assure bec et ongles qu'il dispose bien d'une roue galette accessible par l'exterieur sous le chassis de la voiture
alors avis aux experts, c'est vrai ou c'est du pipo?
thx
En vente icitoutounoir a écrit :En 7 places, si tu veux une solution autre que le basique "kit anti-crevaison", tu n'as pas d'autres choix que de mettre une galette dans ton coffre (ou roue normale mais plus encombrant !!)...
TOURANSEIZE a écrit :En vente icitoutounoir a écrit :En 7 places, si tu veux une solution autre que le basique "kit anti-crevaison", tu n'as pas d'autres choix que de mettre une galette dans ton coffre [clignote](ou roue normale mais plus encombrant !!)[/clignote]...
Salut DAN29,DAN29 a écrit : Bonjour spyne
Il faudrait expliquer à l'oncle de ta femme qu'il devrait calmer un peu sur l'apéro !!![]()
J'ai le même Touran que lui et comme sur tout les Touran , le pot d'échappement encombre toute la largeur derrière le par choc , ce qui limite pas mal l'accès d'un éventuel logement pour roue de secours !
Dit lui de se mettre à genou , il comprendra de suite !
Si il y avait une solution pour le 7 places , crois moi que j'aurais sauté dessus depuis longtemps, car je ne suis jamais très serin de partir sur des longs trajets avec mon kit anti crevaison !
[clignote]TU T'ES FAIT ROULER MON AMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/clignote]toutounoir a écrit :je change de sujet...
Les messages précédents m'ont fait penser que lorsque j'ai ouvert le "kit anti-crevaison" pour la 1ere fois après l'achat, je me suis aperçu que la bonbonne n'était pas là![]()
====> Alors, est-ce quelqu'un connait le prix de celle-ci chez VW ??
euuh, et à part ca, tu connais le prix ??!!TOURANSEIZE a écrit : [clignote]TU T'ES FAIT ROULER MON AMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/clignote]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour CaedesCaedes a écrit :
Que pensez-vous de cela?
J'ai entendu dire qu'il fallait une roue de secours "d'origine" en touran 5 places ou un touran 7 places pour avoir le sol du coffre au même niveau que l'ouverture. Dans le cas d'un touran 5 places sans roue de secours, il y aurait un rebord d'environ 10 (?) cm.
pour vos commentaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité