C'est monté depuis hier soir (calandre + baguette chromé de bas de coffre), mais j'ai pas eu le temps de faire de photos !Néosis a écrit :Et le montage final, c'est pour quand ? avant le 23 j'espère !
E.T.
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Re: E.T.
Ouai, j'ai tout commandé chez Ichwill.....attend.....tiens -> http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... optik.htmlnanou64 a écrit :La baguette de bas de coffre tu l'as acheté sur Ichwill ??? Je ne l'ai pas trouvée !!!!
E.T. a écrit :Ouai, j'ai tout commandé chez Ichwill.....attend.....tiens -> http://www.ichwillautoteile.de/shop/pro ... optik.htmlnanou64 a écrit :La baguette de bas de coffre tu l'as acheté sur Ichwill ??? Je ne l'ai pas trouvée !!!!
Par contre, pour info, c'est l'officiel VW et ce n'est pas une baguette chromé standard, elle est en plastique transparent (un peut mou, genre anti-chocs) et le chrome est sur le fond de la baguette, il se voit par transparence !nanou64 a écrit :Super!!!!!
- Touransportline
- Membre de l'

Les photos les photos

- zazounet971
- Seigneur

oui des photos !!!! et puis de tes jantes aussi on en a pa vu!!!
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
TOURAN 1.6 F$I 115 "TEAM R LINE" / REFLET D'ARGENT & NOIR BRILLANT / VITRES TEINTEES / ECLAIRAGE FULL XENON / ETC...
Mon profil
Bon, bon.... mais il est même pas propre !Touransportline a écrit :Les photos les photos![]()
Enfin, c'est bien pour vous ça....
Donc la grande question, est-ce que j'en remet ou pas
Peut-être que l'on verra mieux se dont je parle sur cette photo: J'avoue que je ne m'attendais pas à ce genre produit....je suis un peut déçuE.T. a écrit :Par contre, pour info, c'est l'officiel VW et ce n'est pas une baguette chromé standard, elle est en plastique transparent (un peut mou, genre anti-chocs) et le chrome est sur le fond de la baguette, il se voit par transparence !je sais pas si c'est bien clair mes explications ?!?
- zazounet971
- Seigneur

ma bande chrome commence à s'abimer je crois que je vais prendre celle de VW comme toi ça a l'air plus costaud que les bandes qu'on trouve sur ebay
ZAZOUNET971 ¤¤¤ LE $OUCI DU DETAIL ¤¤¤
Mon profil
Mon profil
- Touransportline
- Membre de l'

Sympa ton touran ,je vois le mien met en plus clair
Sinon pour le bas de calandre,colle du liserets chromés comme moi,je les ai encore
Du liseret de 3.5 mm collant.
Sinon pour le bas de calandre,colle du liserets chromés comme moi,je les ai encore
Du liseret de 3.5 mm collant.
- Touransportline
- Membre de l'

En plus fonçé 
- Fichiers joints
-
- DSC00381.JPG (193.81 Kio) Vu 2245 fois
- Touransportline
- Membre de l'

Mais sinon il est comment quand il est propre 
- Néosis
- Membre de l'

En voilà de belles photos ! tu vas pouvoir mettre ton avatar à jour !
pour la grille inférieure, je trouve que noir ça la coordonne avec les grille AB, et chromée ça fait un peu gros plastron de grille ! ( après ceux qui aime audi préfèreront ... )
Sinon les jupes avant et arriere ce sont les noires d'origine ( appretées et peintes ) ?
Car tous les carrossiers que je suis allé voir m'ont dit que ça ne tiendrait pas dans le temps !?
pour la grille inférieure, je trouve que noir ça la coordonne avec les grille AB, et chromée ça fait un peu gros plastron de grille ! ( après ceux qui aime audi préfèreront ... )
Sinon les jupes avant et arriere ce sont les noires d'origine ( appretées et peintes ) ?
Car tous les carrossiers que je suis allé voir m'ont dit que ça ne tiendrait pas dans le temps !?
J'adores les grilles d'audi !!!!Néosis a écrit :En voilà de belles photos ! tu vas pouvoir mettre ton avatar à jour !
Sinon oui ce sont les origines: ponssées, appretées et peintes
Franchement j'ai 3 potes carrossiers et pour eux y'a pas de soucis ! il faut juste ne pas être fainéant et prendre le temps de bien la préparée
D'ailleurs j'ai fait peindre plusieurs pièces semblable sur mes anciennes voitures et des années après, ça tiens toujours
- tomcat92
- Membre de l'

Pourquoi je n'habite plus dans le 94/77 moi
Ici c'est la misère pour trouver des gens de bonne volonté et pas chers pour peindre...
Ici c'est la misère pour trouver des gens de bonne volonté et pas chers pour peindre...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- webjo
- Membre de l'

Je le trouve super ton TouTou Julien avec les BPC peint
Par contre sur le miens je ne sais pas si peint ça serait bien car j'ai l'attelage d'origine constructeur et sur fond noir on ne vois pas l'encoche quand on est derrière, c'est bien foutu.
Par contre sur le miens je ne sais pas si peint ça serait bien car j'ai l'attelage d'origine constructeur et sur fond noir on ne vois pas l'encoche quand on est derrière, c'est bien foutu.
Modifié en dernier par webjo le 15 mai 2010, 11:11, modifié 1 fois.
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Guillaume, tu viens Mercredi au McDo, tu me file tes BPC et tu les récupères Samedi au Rasso !tomcat92 a écrit :Pourquoi je n'habite plus dans le 94/77 moi![]()
Qu'en dit tu ?
- tomcat92
- Membre de l'

Ce serait gé-nial, mais normalement mercredi je peeeeeeuuuux pas !

topic9583.html
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V2.5"
Peugeot 1007 RC-Line
- Leboubou111
- Membre de l'

Salut Julien
J'ai un becquet à repeindre... T'as un tuyau d'après ce que j'ai compris ?
Il est déjà peint avec une couche de vernis mais il y a eu qu'une couche donc la couleur d'origine (beige) fais que le noir nacré ressort un peu vert...
Et je sais pas comment le poser... idem pour mes protections de seuil de portes que j'arrive pas non plus à coller
On peut essayer de voir ca au prochain rasso mensuel à Logne si ok pour toi
Il est déjà peint avec une couche de vernis mais il y a eu qu'une couche donc la couleur d'origine (beige) fais que le noir nacré ressort un peu vert...
Et je sais pas comment le poser... idem pour mes protections de seuil de portes que j'arrive pas non plus à coller
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Salut David,Leboubou111 a écrit :Salut Julien![]()
Il est déjà peint avec une couche de vernis mais il y a eu qu'une couche donc la couleur d'origine (beige) fais que le noir nacré ressort un peu vert...![]()
![]()
Et je sais pas comment le poser... idem pour mes protections de seuil de portes que j'arrive pas non plus à coller![]()
Ramène ton becquet au prochain rasso mensuel (le 16/06 normalement) je vais voir ce que je peut faire
Pour la pose, j'ai choisi le kit de fixation colle d'origine VW que j'ai commandé en même temps que le becquet chez Ichwill -> topic13874-75.html#p292830
Histoire que ce soit bien fait, un pote carrossier va me donner un coup de main
Pour les seuils j'ai utilisé un double face ultra puissant... J'avais d'ailleurs dit à certains que c'était du 3M...je me suis trompé, désolé, c'est plasto la marque !
- Leboubou111
- Membre de l'

Ok pour le Bacquet
Pour sa fixation, j'attends donc avec impacience
Pour les protections de seuil, le seul problème qui me pose c'est que c'est permanent et je crain qu'on ne puisse plus l'enlever après ou sinon avec des dégats et les plastiques ne se changent pas ou sinon il faut changer plus de plastique que prévu.
Pour sa fixation, j'attends donc avec impacience
Pour les protections de seuil, le seul problème qui me pose c'est que c'est permanent et je crain qu'on ne puisse plus l'enlever après ou sinon avec des dégats et les plastiques ne se changent pas ou sinon il faut changer plus de plastique que prévu.
Modifié en dernier par Leboubou111 le 26 mai 2010, 23:09, modifié 1 fois.
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Salut julien, je crois avoir ton touran de très loin aujourd'hui.
Dernière estrade du haut à la séance de 15h30.
Dernière estrade du haut à la séance de 15h30.
Une reine et deux princesses à la maison.