TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
• [A vendre] pour cause d'octroi d'une voiture de fonction
• Désignation précise et exhaustive du bien concerné
Crosstouran 2.0 TDI 140
• Âge précis du bien
Début mars 2007
• Origine
Concession VW belge de la région liegeoise
• Description du bien
Crosstouran 2.0L TDI 140 avec FAP, modèle 2007
Toit ouvrant electrique en verre
GPS DVD Couleur RNS510 (MFD2 d'origine remplacé en juillet 2007; RNS510 avec firmware 1100 et dernière version de cartographie à ce jour)
Radar de recul (APS pas OPS : pas de visualisation à l'écran du RNS)
Vitres assombries d'origine
Climatronic
Volant multi-fonctions
ODB Plus (affichage audio, y compris tags MP3, navigation et fonctions étendues entre les compteurs)
Couleurs :
Extérieure : Gris Platine métallisé
Intérieure : tissu Eclypt Elon Latte Macchiato
5 places
70500kms à ce jour (ne devrait plus trop augmenter vu que j'ai une voiture de fonction à présent)
2 entretiens faits en concession, factures disponibles
Carpettes neuves fournies
Roue de secours temporaire avec cric ET kit anti-crevaison fournis...
En fonction du prix final je peux prendre en charge le remplacement des pneus avant et l'entretien avant la livraison.
• État du bien et photos descriptives
[ image externe ]
(photo du mois dernier)
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
(ces 3 photos datent d'un an)
Photos juste après la livraison :
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Très bon état général, à voir. Evidemment, participer aux périgrinations d'une famille de 4 personnes dont 2 jeunes enfants pendant 3 ans et demi peut laisser quelques marques... Je joue franc-jeu, mais franchement les photos ne sont là que pour illustrer et prévenir qu'il ne sort pas du showroom; ça reste très léger, il faut venir le voir et le prix est négociable
2 légers coups sur deux jantes :
[ image externe ]
[ image externe ]
Quelques marques légères sur le plastique du coffre (la photo n'est pas très parlante, il a aussi besoin d'un bon nettoyage intérieur) :
[ image externe ]
1 fauteuil arrière un peu usé à cause d'un siège enfant :
[ image externe ]
1 réparation suite à petite bosse : une Polo a dérapé, à pris la bordure, à fait un 180° et est venu finir sa course en "s'appuyant" sur le Crosstouran garé régulièrement de l'autre coté de la rue : rien n'a été soudé ou coupé, simplement débosselé + peinture (voile?) + remplacement garniture élargisseur d'aile. Voir photo :
[ image externe ]
Voir également :
Mon profil sur TP : topic5214-50.html#p127406
Le reportage fait sur TP : topic5765.html
Le même reportage remis à jour et complété sur mon site : http://www.vw-antares.net/content/view/19/28/
[ image externe ]
• Localisation et disponibilité du bien
Disponible de suite.
Visible sur Liège (déplacement "raisonnable" possible sur demande, à voir au cas par cas)
• Prix et modalités de paiement : 17500€ à débattre.
Chèque certifié bancaire demandé.