melbert91

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
melbert91
débutant
débutant

Re: melbert91

Message par melbert91 »

Merci à toi,

Je vais arroser ça ce soir, dignement bien sûr, et évidemment sans prendre le volant...

Après mes premiers milliers de kms avec mon nouveau toutou je suis ravi... sauf que je ne suis toujours pas allé en Allemagne, et comme ça commence à me démanger sérieusement d'appuyer un peu plus, ça va devenir dangereux pour mes petits points.
Mardi sur l'autoroute (1 200 kms en 2 jours seulement) j'ai suivi une Audi A4 2,7 TDI quattro, et ben je peux vous dire que je très loin d'être un rigolo à côté. Il marche vraiment fort ce Touran.
Pour l'instant je n'ai pas dépasser les 200, vitesse à laquelle il arrive très facilement, trop même...

Bertrand
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Salut et bienvenue sur Tp

Sinon je pense que ton Touran est un Sport et non un confort.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Joyeux anniversaire Bertrand :500: :500:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'

Message par Touransportline »

Mc Rai a écrit :Joyeux anniversaire Bertrand :500: :modf:
+1
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
MELR
Seigneur
Seigneur

Message par MELR »

+1, si tu repasses... :500:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
melbert91
débutant
débutant

Message par melbert91 »

Merci à tous, ça fait plaisir... pas l'année de plus, mais vos messages :mrgreen:

Bertrand
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »