Bonsoir à tous,
Alors voilà, après de longues semaines de recherches, nous venons de dénicher un Touran Goal 2,0 TDi 140 (5 places) de 07-06, 66000 kms dans une grande concession Volkswagen proche de la frontière allemande
Il est équipé de série du pack hiver (sièges chauffants, lave-phare et lave-glace chauffant), jantes alu, clim. auto, GPS Allemagne, filet de séparation,tapis de sol et 4 roues neige en 15 pouces (2 ok et 2 moyens).
Le véhicule a la peinture métallisée et est en très bon état général. Il y aura 4 pneus neufs, les 2 vérins de coffre seront changés car ils ont une fuite, révision faîte et garantie de 12 mois pour 15200 €uros. Selon mes calculs, la côte tournerai autour de 13300 à 13500 €uros (Autoplus et la Centrale).
Mon fils pense que c'est trop cher car pour lui, il faudra déjà changer la distri courant 2011 (5 ans et env.900 €uros?), et l'arrivée de la V3 risque également de plomber la côte.
Qu'en pensez-vous car je n'ai pas assez de recul sur le sujet, n'ayant jusqu'à présent que roulé

(PSA)
Je souhaitais également savoir ce qu'il fallait compter pour un attelage avec boule démontable (origine ou autre marque), si c'était dur à monter, je suis assez bon bricoleur et j'ai une fosse. Enfin s'il fallait passer à la valise et si vous aviez de bonnes adresses pour les pièces. Concernant le GPS, comment faire pour avoir la version française (VAG, occasion, etc..), que me conseillez-vous?
J'attends vos réponses, si possible rapidement car nous devons signer jeudi matin.
D'avance

, cordialement, Patrick.