Le mecano était super sympa et très pro dans son boulot

Modérateur : Modérateurs
waouh...en effet, elle doit y aller !!gonzo13sam a écrit :même pas de feu jusqu'a son boulot![]()
quinze bornes de virages et de bitume abrasif...
un jour elle me demande pourquoi le voyant de l'esp s'allume en roulant![]()
dav-86 a écrit :162 de pneu + le montage equlibrage 40€ les 2
oui BVM pour moi donc du 91Vtijou67 a écrit :dav-86 a écrit :162 de pneu + le montage equlibrage 40€ les 2
c est pas des DSG vos toutou![]()
car en 94W les prix s envolent
c'est vrai qu'en plus du surplus de la DSG a l'achat , l'entretien n'est pas a négliger aussi lors de la vie du véhiculetijou67 a écrit :ok merci ceci explique cela...![]()
qu est ce qu on peut se faire gratter les DSGiste entre la vidange de boite et le prix des pneux...
Toutes mes excuses: merci de lire, "je suis passé sur des HANKOOK Ventus V12 Evo".DomDom a écrit :Coucou,
Il est vrai que tout à un prix...
En même temps, on a fait un choix & l'obligation que l'on a, "c'est de l'assumer" (autrement, à chacun de se remettre en cause & d'adapter son choix)...
Concernant les pneus, je suis passer sur des HANKOOK Ventus V12 Evo K110 en 94 W à 67 € le pneu sur Bon Pneus & 14€ de frais de montage, valve & équilibrage.
Pour le reste de l'entretien, je m'en occupe.
Bonsoirniquau a écrit :Salut à tous,
4ème fois que je vais chez Allopneus à St Herblain (44) et le service est toujours aussi niquel !
10/10 pour le taf très pro. Monteur très sympa qui discute, en profite pour regarder plaquettes et disques,...
Pour les pneus, j'ai choisi les Goodyear Efficient Grip (205*55 R16 94 V) pour le prix, 82€ contre 103€ pour les Michelin Primacy HP.
21€ X 2 d'écart justifie de tester les Goodyear sur la durée et de les comparer ainsi au Continental Sport Contact 2 qui auront parcouru un peu plus de 33.000km.
Allopneus = 10/10
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité